Aller au contenu

Problème Stockage


Recommended Posts

Bonjour à tous . Voilà j'ai un problème très dérangeant avec mon Xperia U , je dispose d'un espace total de 1,97 Go sur la mémoire de l'appareil dont 137 Mo déjà occupés par les applications et il m'annonce que 418 Mo de disponible , or qu'il n'y a quasiment rien d'installé ce qui est assez incohérent , je ne peux à peine installer que 10 applications avant que la mémoire ne soit saturée .

 

J'ai installé cette  rom http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2493916 , qui est certainement la meilleure Rom Jelly Bean pour le Xperia U qui retrouve la fluidité connue sous GingerBread  mais j'ai eu un léger problème et donc j'ai du la réinstaller et par la suite m'est venu ce problème d'espace disque très frustrant . J'ai reflashé la Rom , j'ai fait des Wipe Data , Dalvik , Cache , j'ai même effacé la mémoire interne du téléphone , j'ai même retéléchargé la Rom en pensant que l'archive présente sur la mémoire interne du téléphone pouvait être corrompue , pour voir si mon problème pouvait être résolu et là rien à faire .

 

C'est pour ça que je me tourne vers vous en espérant avoir une solution assez rapidement , parce que ça devient très très frustrant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le conseil je vais essayer ( dans mon autre post j'avais demandé à ce qu'il soit déplacé dans la bonne section , je me suis permis d'en recréer un autre en attendant que l'autre soit supprimé)

 

Encore merci pour ton conseil j'ai enfin pu résoudre mon problème . J'ai reflashé une Rom Gingerbread officielle Sony grâce à Flashtool ,ce qui a permis de tout réinitialiser en m'effaçant même mon CWM . Puis par la suite j'ai pu réinstaller le CWM et réinstaller la Rom Jelly Bean , et pu constater que ce problème avait tout simplement disparu  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...