Aller au contenu

Autonomie Galaxy S3 4G ridicule


Recommended Posts

Bonjour à tous ,

 

  Alex , 18 ans et heureux propriétaire d'un Galaxy S3 4G depuis maintenant 1 mois . RAS depuis l'achat mais un grozs soucis commence à apparaître ... Et on peut dire qu'il est très problématique ...

 

  Voilà , la nuit , je le laisse charger à 100 % , et je le prends à 7h pour aller bosser . Je l'utilise ... Disons 5 min dans le train pour mes mails , Facebook et l'actu . Puis je le mets en veille et j'évite de le toucher car j'ai les mains sales . A midi , je le sors de ma poche et là surprise ! Il me reste à peine 20 % de batterie ! Quand je coupe le réseau , et que je le passe en mode éco , idem , je pers 2-3% juste en le dévérouillant !! Mon collègue m'a montré la "Widget" qui permet de fermer les applications encore ouvertes , donc je pensais avoir résolu mon problème . Le lendemain rebelotte , à 11h30 plus de batterie ... 

 

Je commence sérieusement à m'inquiéter , j'espère que ça ne vient pas de ma batterie ... Avez vous déjà eu le même problème ? 

 

Je précise que je ne joue pas avec , et que je n'ai pas des masses d'applications . Mais depuis la dernière MAJ , je trouve que la batterie se décharge plus vite ....

 

 

Si quelqu'un a une suggestion pour résoudre mon problème , ça m'aiderait beaucoup .

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...