Land Rover Addict Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Bonjour à tous , Alex , 18 ans et heureux propriétaire d'un Galaxy S3 4G depuis maintenant 1 mois . RAS depuis l'achat mais un grozs soucis commence à apparaître ... Et on peut dire qu'il est très problématique ... Voilà , la nuit , je le laisse charger à 100 % , et je le prends à 7h pour aller bosser . Je l'utilise ... Disons 5 min dans le train pour mes mails , Facebook et l'actu . Puis je le mets en veille et j'évite de le toucher car j'ai les mains sales . A midi , je le sors de ma poche et là surprise ! Il me reste à peine 20 % de batterie ! Quand je coupe le réseau , et que je le passe en mode éco , idem , je pers 2-3% juste en le dévérouillant !! Mon collègue m'a montré la "Widget" qui permet de fermer les applications encore ouvertes , donc je pensais avoir résolu mon problème . Le lendemain rebelotte , à 11h30 plus de batterie ... Je commence sérieusement à m'inquiéter , j'espère que ça ne vient pas de ma batterie ... Avez vous déjà eu le même problème ? Je précise que je ne joue pas avec , et que je n'ai pas des masses d'applications . Mais depuis la dernière MAJ , je trouve que la batterie se décharge plus vite .... Si quelqu'un a une suggestion pour résoudre mon problème , ça m'aiderait beaucoup . Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 ben si tu ne l'utilise pas coupe les data, tu économiseras beaucoup plus de batterie que si tu fermes les applis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.