adidz Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Bonjour, Je prévoit l'acquisition d'un Galaxy Spica dans quelques jours, celui ci est bloqué Bouygues et donc en version 1.5 Je voulais donc savoir si je débloque le mobile avant ou après le passage en version 2.1 de Android. Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeYack Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Le Simlock et la version d'Androïd non aucun rapport. Donc c'est comme tu le sens en faite ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adidz Posté(e) 30 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2010 OK mais si je n'effectue pas le déblocage, je dois nécessairement utiliser une ROM Bouygues, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 ben non pourquoi tu devrais utiliser une rom BT si tu passe par NPS que le telephone soit desimlocker ou non seras reconnut comme un telphone BT donc la rom bouygues 2.1 s'installeras si tu passe par ODIN tu flash la rom que tu veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adidz Posté(e) 30 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2010 D'accord, merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Pour info, bouygue fourni le Spica en version android 2.1. Enfin le mien est en 2.1 en tout cas (acheté il y a 3 semaines)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.