kevlolman Posted January 24, 2014 Share Posted January 24, 2014 J'ai la solution pour passer en rom stock si intéresser je fais un tuto. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Euca Posted January 26, 2014 Share Posted January 26, 2014 Carrément intéréssé ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevlolman Posted January 28, 2014 Author Share Posted January 28, 2014 salut tu as un huawei p2 de chez orange? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Euca Posted January 30, 2014 Share Posted January 30, 2014 (edited) Nop, moi je suis déjà en rom stock (et cherche désespérement des custom...). Par contre, un ami n'a pas la stock et serait intéréssé (a voir la difficulté du truc). Edited January 30, 2014 by Euca Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaloula Posted March 23, 2014 Share Posted March 23, 2014 j'ai un huawei p2 avec rom orange et les boutons home , retour .... qui marche une fois sur 2 ... alors oui super interressé par ta propo !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stod95 Posted May 31, 2014 Share Posted May 31, 2014 intéressé aussi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
WillyLorca Posted July 14, 2014 Share Posted July 14, 2014 intéressé aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
armelmankou Posted August 26, 2014 Share Posted August 26, 2014 moi aussi je suis interressé mais j'ai un plus gros soucis, bref j'ai essayé de bidouiller mon Ascend P2 en suivant un tuto (lien: http://forum.xda-developers.com/android/general/android-4-4-2-omni-rom-successfully-t2834410 ) mais apres qu'il ai fini je constate qu'il s'arrete juste sur l'écran Huawei Ascedn, et quand j'essai de faire un hard reset, je constate que la mémoire du phone est completement éffacé du coup je ne peu plus charger le fichier DLOAD dans le phone... ma vraie question est de savoir si en mode fastboot y'aurait-il une sollution pour pouvoir charger ou creer le dossier dans le phone via PC, je pu dévérouiller le bootloader mais impossible demarrer un custo mrecovery . merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
passent Posted January 23, 2015 Share Posted January 23, 2015 Bonjour @, je suis intéressé par ton tuto, j'ai un Ascend P2 de chez Orange et passer sur une ROM Stock. Peux tu m'aider STP, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts