Aller au contenu

Adaway débloquer comment?


Recommended Posts

Bsr a tous :) En allant sur des sites web avec mon gs3,parfois des fenêtres de pubs s'ouvraient en plein milieu de l'écran et impossible de les enlever car certaines n'avaient mème pas de petites croix!

Donc j'en ai eu marre et j'ai téléchargé Adaway.

Mais j'arrive pas a m'en servir j'y connais rien,meme en allant dans aides je comprend rien...

Il y a un truc que j'aime pas:

Sur google,par exemple je tape "radiateur".En résultats,tout en haut ça me met des sites qui ont un tout petit encadré écris: annonces

-Quand je clique sur ces sites j'ai cette réponse:

" Petit problème... Google Chrome n'est pas parvenu à accéder à la page www.googleadservices.com."

Donc je peux pas accéder a ces sites et je pense que c'est depuis que j'ai installé adaway :(

Mais dans adaway apparemment on peut bloquer ou débloquer certains sites en les mettant en liste noire ou blanche pour les autoriser.

Il faut aller dans "vos listes" puis "blanche" et inscrire un nom d'hôte.

-Mais qu'est-ce que le nom d'hôte pour ces sites? Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut regbdl! :) merci de ta réponse.J'ai suivi ton lien et fais comme il est écris:

1 - Installer l'application gratuite Adaway (je l'ai deja)

2 - Dans les paramètres, allez dans "liste des sources" et enlevez tout

3 - Ajoutez en source: http://goo.gl/CH7kV

4 - Appuyez sur télécharger et appliquer les filtres de publicité

5 - Videz le cache de votre téléphone, rebootez et voilà! C'est tout propre nickel !

Mais aprés ça change rien!Quand je retourne sur google par mon s3 par n'importe quel navigateur,google chrome,le navigateur intégré,uc browser,opéra ou autre,mème si j'ai éffacé le cache et les cookies de ces navigateurs,j'ai toujours ce message quand je choisi une annonce:

"Petit problème... Google Chrome n'est pas parvenu à accéder à la page www.googleadservices.com."

je voud[color=red]rai[/color] accéder a ces annonces yen a une qui faisait une promo de -30%! Suis je contrains de désinstaller adaway pour y avoir accés? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément le desinstaller mais tu peut le désactiver et après reboot il devrait te permettre d'aller sur ces sites. Ils les bloquent car ce sont des liens publicitaire, tu as aussi une autre solution c'est d'accéder directement au site concernés. Par exemple si tu recherche radiateur sur Google, les 2 premier lien sont des pub, tu peut pas y accéder mais si tu tape soit l'adresse ou le nom du site tu pourra accéder.

J'espère avoir était clair,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'y avais pensé,appuyer sur"desactiver le bloqueur de publicité".Mais aprés avoir fais ces sites je devrais retourner dans adaway pour rebloquer sinon de nouveau envahi par les pubs de partout -_- et le jour ou je veux refaire d'autres sites annonces par google il faut refaire sans arrêt la meme chose pas top...

-ou comme tu dis le mieux c'est que je tape directement le nom du site et dans celui-ci je fais recherche par exemple de "radiateur"

-C'est dommage kan meme que dans adaway il n'y a pas un moyen d'autoriser ces sites annonces de google et bloquer toutes les autres pubs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...