tristan2520025 Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Bonjour, Après avoir partitionné ma carte sd, puis l'avoir reformater en une partition FAT32, lorsque je mets ma sd dans mon portable, il m'affiche "la carte sd peut être retirée en toute sécurité" et donc m'empêche de l'utiliser ... Merci d'avance pour votre aide, Tristan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristan2520025 Posté(e) 26 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2014 J'ai réinitialisé le téléphone via update service mais rien n'y fait ... J'ai vraiment besoin d'aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suriteka Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Bonjour, Essaye de la formater en exFat. Histoire de voir, car sur certains téléphones cela fait pareil. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyser-Soze Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Essaye de la formater à partir du téléphone et non du PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.