Aller au contenu

taskiller

sahli

Recommended Posts

Bonjour,

je me tourne a vous car dans mon taskiller il apparait l'apps "feeds and update".

Alors que je "kill" l'apps! meme au demarage elle se lance alors que j'ai supprimer le widget! comment faire pour supprimer ce widget ainsi que d'autre widget comme "mon quotidien" (car celle ci aussi se lance alors que je ne l'utilise jamais!

Aidez moi s'il vous plait.

merci d'avance a vous

Bonsoir,

Tu peux peut-être essayer d'aller dans Paramètres-->Applications-->"Ton Widget"-->Désinstaller. Ça devrait fonctionner.

Justement y a rien dans "Applications" on ne peut apparenment pas supprimer les widget samsung ! ou je ne sais pas comment faire ! d'autant plus qu'il y en a plusieurs qui se lance et ca sert a rien car les widget je les ai retiré de la home et ne les utilise jamais.

Arffff je cherche et je trouve rien... :(

pénible ces "Feeds and update" et "Mon quotident" qui se lance en tache de fond alors que je les ai enlevé du bureau... je les utilise même pas...

Modifié par sahli

Utilisez Startup Auditor. tu peux désactiver le lancement automatique durant et après le démarrage du téléphone. Très pratique.

merci de me répondre mais voici ce que Startup Auditor dit lorsque j'essaie de desactiver ces widget : "Package com.sec.android.widgetapp.feedsandupdate is know to be unstable when disabled. Disabled is restricted"

Arff ! tant qu'à faire on les désinstalle comment ces widget samsung ?

• 4 weeks later...

merci aussi pour cette réponse car j'avoue que ça me gonfle de perdre de la batterie pour des appli que je n'utilise pas. mais maintenant j'ai d'autres questions, comment on le root ? quels sont les risques ?, quels sont les avantages et les inconvénients ?

merci

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...