stefHTC Posted January 25, 2014 Share Posted January 25, 2014 bonjour à tous voila tout est dans le titre quelqu'un a-t-il une astuce pour augmenter la capacité des dossiers sous le lancher stock ??? merci pour vos reponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
ocid86 Posted January 28, 2014 Share Posted January 28, 2014 On ne peut pas, il faut recréer un autre dossier pour y mettre les applications en rab ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
stefHTC Posted January 28, 2014 Author Share Posted January 28, 2014 On ne peut pas, il faut recréer un autre dossier pour y mettre les applications en rab ;-) oui bien sur j'avais remarqué mon telephone étant rooté je me disais qu'il y avais certainement une astuce en changeant une valeur d'un fichier pour débloquer cette limitation Link to comment Share on other sites More sharing options...
m!k3 Posted January 31, 2014 Share Posted January 31, 2014 Ca serait possible si les apk huawei n'étaient si IMPOSSIBLE à décompilés lol Sinon tu peux essayer ma rom, c'est le launcher Xperia, mais je ne sais pas si y a une limitation pour les dossiers... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.