Aller au contenu

mode de décrochage


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis ergothérapeute et je prends en charge un jeune tétraplégique. Je réalise actuellement des essais de contrôle du smartphone à l'aide du joystick du fauteuil roulant électrique et pour cela j'utilise mon Xperia z. Pas de problème pour la connexion Bluetooth ni pour la navigation dans les menus mais je suis bloqué en ce qui concerne le décrochage des appels car il est impossible de faire un glisser et mon patient ne souhaite pas de décrochage automatique. Existe-t-il une possibilité de décrochage par appui sur une icône ou auriez-vous un autre moyen?

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Faudrait chercher sur le Play Store une application pour remplacer l'application Téléphone (ou les Contacts, ça va de paire) : peut-être qu'elle proposera une autre méthode pour décrocher.

Sinon dans les options d'accessibilité, il n'y a pas une option pour décrocher en appuyant sur un des boutons physique ?

Dernier choix : comme je suppose qu'il utilise un casque pour téléphoner, il faudrait un bouton dessus à paramétrer pour décrocher. Enfin si c'est possible physiquement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut!

 

C'est effectivement une appli que je recherche car le décrochage par pression sur un bouton physique comme le bouton M/A est impossible et il ne souhaite pas qu'il y ait de décrochage automatique, ce qui est le cas avec une oreillette Bluetooth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...