kidrabbib Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Bonjour, Etant propriétaire d'un sony xperia ZU, je rencontre quelques petit soucis quant aux transferts de données entre mon pc et ma phablette. Après avoir activer le mode débogage, je le connecte, on me propose d'installer sony companion et tout et tout. Tout se passe ben jusqu'au moment où pc companion ne détecte pas mon sony. Je regarde dans gestionnaire de périphérique "MTP" est orné d'un petit jaune et plus bas le pilote sony sa0109 ADB interface driver et bien installer. Plus Bizarre encore, sur mon téléphone, en haut dans la barre d'état on me dit que la mémoire interne a été connectée au pc et quand e clique dessus il ne se passe rien. Moi qui voulais le rooter, je me retrouve boqué. Même pour mettre du son sur mon tel je ne peu pas. Mais le comble 'est que sur l'ordinateur de mon bureau (au boulot) je n'ai pas ce problème là. Quelqu'un aurait une solution ou bien a déjà rencontré ce problème? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Américo Da Silva Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 (modifié) Salut, Il faut bien utiliser le bon mode (MSC) “Réglages/ Connectivité Xperia/ Connectivité USB/ Mode de connexion USB/ (utiliser le) Mode stockage de masse (MSC)" Modifié 27 février 2014 par Américo Da Silva Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.