Aller au contenu

[ROM]|4.2.2/4.4.2|D802|Pardus HD RoMs™ /\ Classic 7.7/\ Sensation Black V3.2


skithor

Recommended Posts

Bon premier retour , japprecie beaucoup le playstore black,les dossiers sont pas mal car on peut changer le contour ,et le clavier me fait penser a celui de la ENERGY , franchement elle est pas mal je suis conquis

Content qu'elle te plaise ! moi au bout d'une demi heure j'étais quasi sur de ne plus la quitter, pourtant j'étais fan de la rayglobe 4 Beta 3 dont j'attend d'ailleurs la mise à jour en v4 final

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2502593

 

je les ai testés sur rayglobe et pas de souci, depuis que je suis sur Pardus je suis rester sur le theme Flex donc pas test sur cet Rom

Modifié par skithor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce vous savez comment enlever le contour noir des icones flex sur cette rom ?

Car sur la lrs ou rayglobe il n'y en a pas.

 

Ah oui je vois ce que tu veux dire ,c est vrai que c est un peu deconcertant mais bon ,si quelqu un sait comment enlever je suis preneur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce vous savez comment enlever le contour noir des icones flex sur cette rom ?

Car sur la lrs ou rayglobe il n'y en a pas.

suffit d'extraire l'apk, du theme flex de ces rom, du zip de ces rom sa doit marcher, nan?

Modifié par skithor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec 7zip ou autre tu ouvres le zip de ta rom sur pc et tu extrais l'apk du theme, ensuite tu n'as plus qu'a installé l'apk sur ton tel.

sa reste de la théorie

ou alors plus long, tu instal la rom rayglobe, titanium backup tu sauvegarde l'apk, tu reinstal la Pardus et tu reinstal le theme  :)

j'ai essayé mais n'y suis pas arriver

Modifié par skithor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme si je suis entierement satisfait de la probam en 4.4 , vos commentaires sur cette pardus me donnent envie de l'essayer pour voir ce que ca donne.y a t'il présent les applis lg que nous avons sur la stock , je veux parler bien sur de qremote ect....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arff j’hésite , il faut que je relise bien le chantelog pour voir ,les dpi ect parce que si c'est en 480 non !

je sais bien que l'on peut changer par la suite mais bon !

et la vie de la batterie ?

Modifié par xalulama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arff j’hésite , il faut que je relise bien le chantelog pour voir ,les dpi ect parce que si c'est en 480 non !

je sais bien que l'on peut changer par la suite mais bon !

et la vie de la batterie ?

 sans déconner les Dpi sa prend 2 secondes et un Reboot  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis d'accord avec toi mais c'est prévu d'origine sur la rom ou je dois passer par root explorer , système , framework ect.....

bon allez m'en fou , j'essaye !!!

Moi je passe par build prop editor, tu clique en haut à gauche et ta l'option lcd density tu modifie et tu reboote voila

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Et au fait vous utiliser quel kernel?

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir 

On vient de m'appeler avec un numéro enregistré en +33 dans mon répertoire, et j'avais 06... qui s'affichait au lieu du nom de la personne... C'est bien la première fois que ca me le fait! Je suis sur la G-Flex, celle-ci a-t-elle le même problème..?

Pas encore eu ce problème, bizarre ton truc  :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore eu ce problème, bizarre ton truc :huh:

Jai fait le test exactement le meme pb avec toutes les rom en 4.2.2 que jai testé.. :(

Meme en remettant le backup de la rom SFR d'origine!

Ya juste avec la ProBam sous kitkat avec laquelle je n'ai pas ce soucis..

Modifié par morgan2toi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre pas de problème aussi sur mon téléphone.

Sinon elle tourne bien cette ROM.

Et au niveau batterie ça tient pas mal pour l'instant. :-)

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Modifié par bubub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...