bubub Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 arff j’hésite , il faut que je relise bien le chantelog pour voir ,les dpi ect parce que si c'est en 480 non ! je sais bien que l'on peut changer par la suite mais bon ! et la vie de la batterie ? salut xalulama pour changer les dpi en un click :) https://play.google.com/store/apps/details?id=com.texdroider.texdroider_dpi ça fonctionne nickel ,testé et approuvé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joshua Powa Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 faut mettre combien en dpi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 faut mettre combien en dpi A toi de voir ,ce qu'il te plait. Sinon impossible d'envoyer des MMS avec cette rom ,les Apn sont bien configuré ,je croit que je vais revenir sur CM11 tout compte fait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvio11 Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Pour moi c'est comme une rom stock pad trop d'intérêts je trouve Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Th-37 Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Score de 18000 sur antutu X . :-( alors que j'étais à 32000 avec rom stock SFR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 29 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2014 (modifié) Ah les benchs c'est fait pour s'amuser et voilà tout :P Ne t'en fais pas sa na rien de grave :) Et pour ceux et celles qui souhaitent changer leur écriture voilà un petit thread XDA qui en regroupe pas mal, à flasher en recovery http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2577967 Avec un backup sous le coude au cas ou, n'est-ce pas :P Modifié 29 janvier 2014 par skithor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 30 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2014 (modifié) V2 en approche !!! Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=49902350&postcount=150 Modifié 30 janvier 2014 par skithor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Ah cool, même si cette rom enlève plein de merdes de Lg, je trouve qu'elle est moins fluide que la LRS. J'espère que la v2 sera meilleure sur ce plan là. Envoyé de mon g2 flex en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 (modifié) Allez je guette pour la tester de nouveau Elle sortira ce soir tu penses Modifié 30 janvier 2014 par loki97231 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 30 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2014 (modifié) Je n'en sais rien, je vais voir vite fait sur xda Édit : rien de neuf sur xda, va falloir attendre ce weekend je pense Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Modifié 30 janvier 2014 par skithor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Ok ca marche je peux dodo l esprit tranquille alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 30 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2014 D'ailleurs j'y go au dodo ! Je suis mort. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamate10 Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 Bonjour, installation réussi pour ma part. C'est assez fluide pour l'instant. Seul petit soucis j'ai un FC se l'application contact. Suis je le seul ? C'est assez handicapant du coup je peux ni modifier ni créer de nouveaux contacts.... Merci Tapatalké de mon LG G2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 Salut, refais un full wipe car moi je n ai pas eu ce souci Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamate10 Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 Merci pour ta réponse rapide ! Je vais tester ça. Mais bon j'ai installé la rom en effectuant un full wipe comme à chaque fois... Un peu pénible de devoir tout re paramétrer. Tapatalké de mon LG G2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 (modifié) C est pas normal, d ailleurs petite question comment se fait t il que tu ailles dans ton application répertoire j y vais jms lol, tu utilises quel recovery Sinon reboot ton Tel avant de reflasher Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Modifié 31 janvier 2014 par loki97231 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamate10 Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 Bah si tout simplement quand je veux créer un nouveau contact... Ou alors quand je cherche qu'un pour l'appeler. L'application contact est lié avec le dialer aussi.... J'utilise TWRP Tapatalké de mon LG G2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 Hum ok, bah je suis pas fan de twrp j utilise le.recovery de phil et tt roule,je préfère, ben reboot et si ça ne resoud rien, reflash Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamate10 Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 D'accord je va voir ça. Merci à toi ! Tapatalké de mon LG G2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pietro23 Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 Bonsoir, Je viens d installer la rom après un full wipe. Tout c bien passé durant l install. G eu néanmoins un souci avec le répertoire!!!!! Est ce normal? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamate10 Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 Bonsoir, Je viens d installer la rom après un full wipe. Tout c bien passé durant l install. G eu néanmoins un souci avec le répertoire!!!!! Est ce normal? Merci Bonjour. J'ai le même soucis.... J'ai ré effectué le flash après un full wipe et toujours le même problème du répertoire.... Tapatalké de mon LG G2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 31 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2014 De mon coté aucun souci de répertoire. c'est quoi le souci exactement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pietro23 Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 Quand je clique sur un contact, une fenetre apparait "désolé! Malheureusement, répertoire a cessé." Voilà Voici la capture d ecran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 31 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2014 essai de supprimer le raccourci et recréer-le Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pietro23 Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 Marche po;) c idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.