skithor Posté(e) 7 février 2014 Auteur Share Posté(e) 7 février 2014 Petit retour sur la HD Flex v1, très bien sauf un souci que je pensais venir du kernel, Dorimanx, mais qui viens bien de la Rom. A savoir qu'après avoir activé le réseaux de données et l'avoir désactiver, si je veux le réactiver 1h après, impossible d'obtenir les données obliger de faire un Reboot! Repassage en kernel Stock, idem, Reflash de la Rom, idem. Du coup, passage sur Black Pearl 2.0.5 avec Dorimanx 2.2 :) J'en avais un peu marre des Roms Flex, retour sur du stock ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 8 février 2014 Auteur Share Posté(e) 8 février 2014 (modifié) V3 en approche :) G-Flex VIII Change Log * Update Su 1.93* Waiting New Dori Kernel* Added inverted Chrome,Gmail,Youtube* Fix Front and Back led * Fix Black Color issues ( Launcher Calender etc. )* Update Gravity Box 2.9.5* Minor bug fixes* Added Simple Black Keyboard Themes v2 ( Thanks @AyDee ) * Added Call record * And many more... Modifié 9 février 2014 par skithor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Il me semble que le lien est dispo "Envoyé depuis mon LG-D802 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 9 février 2014 Auteur Share Posté(e) 9 février 2014 (modifié) Il me semble que le lien est dispo "Envoyé depuis mon LG-D802 avec Tapatalk" Je n'ai pas vu de lien pour la v3 mais juste deux ajouts au changelog que je viens de rajouter à mon post précédent. Et je crois qu'il attend la mise à jour de Dorimanx pour mettre à jour sa Rom, mais toujours pas de mise à jour chez Dori à cet instant Edit : Impossible de mettre le post 1 à jour, "Le serveur est dans les Choux" (j'adore :P ) Edit 2 : La v3 ne devrait plus tarder, Dorimanx 2.3 vient de sortir :) Modifié 10 février 2014 par skithor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Salut les gars ,je viens de l installer ,par contre pas moyen de telecharger des applications ,ca tourne en boucle dans le play store Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 11 février 2014 Auteur Share Posté(e) 11 février 2014 Un mauvais flash? as tu essayé de vider le cache de l'appli? Après je ne suis pas passé sur la v2, j'attend la v3. Je ne sais pas comment elle tourne cette v2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Ah la ca fonctionne ,bizarre ,et la quand je veux retourner sur le play store ca me dit connexion expirée ,peut etre est ce un probleme de la connexion sfr ,tjs pas de nouvelles de la v3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 11 février 2014 Auteur Share Posté(e) 11 février 2014 (modifié) Bah sur son dernier mesage sur XDA, Pendroz dit qu'il a encore fait quelques petits ajouts et que la Rom est plus légère, et dans un de ses posts précédent, ils disait attendre un fix ou je ne sais trop quoi sur Dorimanx 2.3... Donc bah, faut attendre quoi :P Edit : Ah je viens de retrouver son post, et il dit ceci : " Waiting for correction of errors busybox ( Dori kernel 2.3 ) And Testing new OTA app " Donc voila, faut attendre un fix de dorimanx... et la 2.2 de Dorimanx est très bien mais bon... Edit 2 : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=50246032&postcount=320 toujours en attente de Dorimanx, il ne veut pas la sortir sa v3 :P Modifié 12 février 2014 par skithor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 14 février 2014 Auteur Share Posté(e) 14 février 2014 Sachant que Dorimanx vient de se mettre à jour en 2.4, Pendroz indique que sa v3 est imminente ! :) A mon retour du travail j'espère qu'elle sera dispo :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludge Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Je tourne depuis quelque semaine dessus je la trouve super ! Mieux que celui en stock ou il y a beaucoup trop d'appli qui ne servent à rien En tous cas merci :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Ca y est le lien est actif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canasuc4 Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Bonjour, Je viens d'installer la vIII et elle est vraiment très bien. Par contre, pouvez vous m'indiquer comment enlever le noir en arrière plan. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 15 février 2014 Auteur Share Posté(e) 15 février 2014 Post 1 à jour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Le clavier blackv2 dechire "Envoyé depuis mon LG-D802 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 15 février 2014 Auteur Share Posté(e) 15 février 2014 Je viens de passer sur la dernière Black Pearl, la Pardus est en download, je la testerais dans la semaine :) C'est vrai que le thème black est sympa je l'ai appliqué à ma Rom :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redfal Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 (modifié) Dommage, erreur d'installation avec Philz Touch 6.13, pas envie de retourner sur TRWP. Modifié 15 février 2014 par redfal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 15 février 2014 Auteur Share Posté(e) 15 février 2014 Dommage, erreur d'installation avec Philz Touch 6.13, pas envie de retourner sur TRWP. repasse sur philz 6.0.7.9 c'est la seule version qui ne déconne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redfal Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Oui merci j'ai retelechargé la 6.0.7.9, je réessayerai l'installation demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pietro23 Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Le clavier blackv2 dechire "Envoyé depuis mon LG-D802 avec Tapatalk" bonjour, on le trouve ou ce clavier blackv2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 15 février 2014 Auteur Share Posté(e) 15 février 2014 bonjour, on le trouve ou ce clavier blackv2? tu vas dans paramètres du système, onglet général, langue et saisie, tu cliques sur paramètre à coté de "clavier LG" , paramètres supplémentaires et la tu as "Thème du clavier" tu choisi ensuite ton thème :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 Salut à tous ! :) Je rejoins la section du G2 ^^ Est ce que la housse Quick Window fonctionne sur cette rom ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 Salut a toi oui tout a fait ,toutes les roms basés sur le stock LG ont les memes fonctionnalités qu un G2 STOCK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 19 février 2014 Auteur Share Posté(e) 19 février 2014 (modifié) Salut et bienvenu chez Nous :P Désolé mais n'ayant pas de quick window je ne saurais te répondre. As tu essayé de poser ta question dans la section aide ou sur le topic accessoires, pour connaître la Rom utilisé par les personnes possédant cette protection? @loki97231 la Flex n'est pas basé sur une Stock G2 mais Stock Flex, la Pardus Reborn oui, apres il faut tester çà ne coûte rien :P Modifié 19 février 2014 par skithor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 Merci de vos réponses :D je vais tester mais avant ça installer un recovery ^^ J'ai déjà rooter mon téléphone, je peux installer le TWRP maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 19 février 2014 Auteur Share Posté(e) 19 février 2014 oui comme tu veux pour le recovery :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.