Wearin Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 Du coup ca va me re rooter le tel avec Super-su ? parce que la j'ai Superuser ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 Mes excuses alors ,je confirme le quick windows fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 19 février 2014 Auteur Share Posté(e) 19 février 2014 (modifié) Si il y a conflit garde Super SU mais après l'instal de la rom fait un premier reboot après le premier démarrage, et ensuite Super Su devrait te demander de mettre les binaries à jours, fait le par twrp si tu as installer ce recovery sinon clique sur recovery, il te le demanderas, sa fix mieux en recovery Modifié 19 février 2014 par skithor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 Je me permet de poster ici (plus réactif) pour savoir si il était possible de modifier les éléments visible, avec la quick window ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 19 février 2014 Auteur Share Posté(e) 19 février 2014 Surement mais comme je l'ai dit plus haut je ne possède pas la quick window, je ne peux pas te répondre. Post quand même dans la section aide et question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redfal Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 J'ai la Quick Windows, mais je me contente des options proposées de base. Il y a un thread sur XDA, mais ne semble pas très actif. Application "Tasker" à acheter sur Google Play. (2.99€) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2622144 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 24 février 2014 Auteur Share Posté(e) 24 février 2014 Pendroz a supprimé sa Rom Flex de son thread XDA, celui-ci ne pointant plus que sur sa Rom Stock, à savoir la Pardus HD Reborn. J'ai cru comprendre il y a quelques jours que l'auteur de la Rom Aeon Flex lui demandait des comptes, je n'ai pas plus de détails Les liens de téléchargements officiels de sa Rom Flex ne sont plus actifs, j'ai la v1,2 et la 3 est en cours d'upload sur Mega pour ceux qui sont intéressé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 26 février 2014 Auteur Share Posté(e) 26 février 2014 (modifié) Salut à tous de bon matin ! :P Bon alors la Pardus Flex ayant disparu, et Pendroz ayant transformer sont thread exclusivement pour ça rom stock, à savoir la Pardus HD Classic, qui devrait sortir sous peut, ma question est la suivante : Que faire de ce Topic? le transformer pour la stock? le laisser en l'état avec mise à jour des liens vers mon mega? ou fermeture du topic? Merci pour vos réponses Modifié 26 février 2014 par skithor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Si cette ROM est stable et qu'elle en vaut la peine, pour quoi pas laisser le topic comme il est. Perso je suis à la recherche d'une ROM Flex mais je ne sais pas du tout la quel prendre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 J'essayé aujourd'hui la AeonFlex elle est vraiment pas mal. Demain je teste la Cloudy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 26 février 2014 Auteur Share Posté(e) 26 février 2014 Bon je vais laisser le topic et mettre mes liens, oui de ce que j'ai vu la cloudyflex et l'aeonflex ont de bonne réputation et sont suivis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Ça viens du modem qu'on capte mieux? "Envoyé depuis mon unknown avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 26 février 2014 Auteur Share Posté(e) 26 février 2014 (modifié) Ça viens du modem qu'on capte mieux? "Envoyé depuis mon unknown avec Tapatalk" De ce côté la je ne sais pas, il me semblais que pour l'europe il n'y avait qu'un seul modem Lien du post1 mis à jour pour le download Modifié 26 février 2014 par skithor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Je suis sur la CloudyFlex 1.3 et aucun bug, aucun lag avec le kernel dorimanx 2.6. J'ai testé aussi la AEONFlex mais je préfère la Cloudy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacob Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Bonsoir, J'ai un souci avec les roms Pardus HD G Flex et la Basic, la wifi ne marche pas. En effet une fois que je me connecte au réseau, celui-ci reste sur recherche adresse Ip ou un truc du genre. Pour information j'ai essayé sur plusieurs réseaux wifi, de plus que tous les wipes sont fait, et j'ai même reinstallé la rom plusieurs fois. Est-ce que vous avez une idée d'où vient le problème? Cdlt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flooow_76 Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 J'ai rencontré le même problème tout a l'heure avec la pardus HD classic, pour que le wifi fonctionne et ne reste pas sur obtention de l'adresse ip j'ai configurer moi même mon ip passerelle dns... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacob Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 Bonjour, Merci pour le retour, je vais essayer ça de suite ;) "Envoyé depuis mon LG-D802 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacob Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 Re, Est-ce que tu peux me dire comment configurer le wifi. J'ai cherché mais en vain... Merci :) Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flooow_76 Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 Tu vas sur le réseau wifi en question et tu restes appuyé dessus il te demandera " retirer le réseau / modifier le réseau " ( un simple clic propose seulement " annuler / retirer " ) Ensuite tu vas sur modifier le réseau puis tu coches " montrer les options avancées " et tu configures comme bon te semble selon ton FAI :) il faut obligatoirement rentré ta clé wifi pour sauvegarder tes modifs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacob Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 Merci pour ton aide mais ça ne marche pas même si j'ai configuré mon IP. Voici le msg que j'ai une fois la rom installé : Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 12 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2014 salut, tu utilise quel recovery? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacob Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 Salut, J'utilise CWM Recovery v6.0.4.7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 12 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2014 (modifié) essaie avec philz 6.0.7.9 par contre je te conseil de faire wipe data/factory reset puis clean instal a new rom, jamais eu de souci avec ce recovery et cette façon de flasher :) Clique sur philz dans ma signature :) ou la plus simple http://goo.im/devs/philz_touch/CWM_Advanced_Edition/d802 attention mon lien est pour le 802 sinon sur le site les autres modeles sont dispo Modifié 12 mars 2014 par skithor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacob Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 (modifié) merci pour le coup de main ;) Tout marche comme il faut ;) Edit : Au fait est-il possible de remettre la barre de réglage de volume dans la barre de notification. Comme dans la stock, celle qui est juste en dessous de la barre de réglage de luminosité. Merci Modifié 12 mars 2014 par yacob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 12 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2014 La je ne sais pas, peut être avec un module xposed? Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.