Aller au contenu

[ROM]|4.2.2/4.4.2|D802|Pardus HD RoMs™ /\ Classic 7.7/\ Sensation Black V3.2

skithor

Recommended Posts

Si il y a conflit garde Super SU mais après l'instal de la rom fait un premier reboot après le premier démarrage, et ensuite Super Su devrait te demander de mettre les binaries à jours, fait le par twrp si tu as installer ce recovery sinon clique sur recovery, il te le demanderas, sa fix mieux en recovery

Modifié par skithor

Pendroz a supprimé sa Rom Flex de son thread XDA, celui-ci ne pointant plus que sur sa Rom Stock, à savoir la Pardus HD Reborn.

J'ai cru comprendre il y a quelques jours que l'auteur de la Rom Aeon Flex lui demandait des comptes, je n'ai pas plus de détails

Les liens de téléchargements officiels de sa Rom Flex ne sont plus actifs, j'ai la v1,2 et la 3 est en cours d'upload sur Mega pour ceux qui sont intéressé 

Salut à tous de bon matin ! :P

Bon alors la Pardus Flex ayant disparu, et Pendroz ayant transformer sont thread exclusivement pour ça rom stock, à savoir la Pardus HD Classic, qui devrait sortir sous peut, ma question est la suivante :

Que faire de ce Topic? le transformer pour la stock? le laisser en l'état avec mise à jour des liens vers mon mega? ou fermeture du topic?

Merci pour vos réponses

Modifié par skithor

Ça viens du modem qu'on capte mieux?

"Envoyé depuis mon unknown avec Tapatalk"

De ce côté la je ne sais pas, il me semblais que pour l'europe il n'y avait qu'un seul modem

Lien du post1 mis à jour pour le download

Modifié par skithor

• 2 weeks later...

Bonsoir,

J'ai un souci avec les roms Pardus HD G Flex et la Basic, la wifi ne marche pas. En effet une fois que je me connecte au réseau, celui-ci reste sur recherche adresse Ip ou un truc du genre. Pour information j'ai essayé sur plusieurs réseaux wifi, de plus que tous les wipes sont fait, et j'ai même reinstallé la rom plusieurs fois.

Est-ce que vous avez une idée d'où vient le problème?

Cdlt

Tu vas sur le réseau wifi en question et tu restes appuyé dessus il te demandera " retirer le réseau / modifier le réseau " ( un simple clic propose seulement " annuler / retirer " ) Ensuite tu vas sur modifier le réseau puis tu coches " montrer les options avancées " et tu configures comme bon te semble selon ton FAI :) il faut obligatoirement rentré ta clé wifi pour sauvegarder tes modifs

essaie avec philz 6.0.7.9 par contre je te conseil de faire wipe data/factory reset puis clean instal a new rom, jamais eu de souci avec ce recovery et cette façon de flasher  :)

Clique sur philz dans ma signature  :)

ou la plus simple http://goo.im/devs/philz_touch/CWM_Advanced_Edition/d802 attention mon lien est pour le 802

sinon sur le site les autres modeles sont dispo

Modifié par skithor

merci pour le coup de main ;)

Tout marche comme il faut ;)

Edit : Au fait est-il possible de remettre la barre de réglage de volume dans la barre de notification. Comme dans la stock, celle qui est juste en dessous de la barre de réglage de luminosité.

Merci

Modifié par yacob

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...