Amandroid Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Premier retour : J'ai voulu faire une install à la sauvage mais ça a foiré :P Donc bien faire l'install a new rom de philz ! bien qu'ayant choisi français, clavier en querty au démarrage, j'enlève anglais et chinois.... et mets français et tout roule en deux secondes :) et après bah tout roule pas de fc, knock code knock on au taquet ! slow motion et j'en passe, tout roule quoi! :) Plus de souci de son pour moi, alors que j'avais vraiment un son insupportable sur la CloudyStock et pas besoin du module advanced power menu sur les Pardus, un petit plus que j'apprécie La trouve tu aussi rapide que la cloudypro? Il y a t'il beaucoup de similitude? Je vais peut être tester si le bug du son n'est pas sur cette rom :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 19 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2014 J'étais sur la Cloudy stock du coup je ne suis pas en mesure de te répondre mais en tout cas, elle est vraiment bien et oui problèmes de son disparu comparer à la cloudy stock, allez savoir pourquoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Ha ok je pensait que c'était la pro II :-) Bon.... Flash ou pas flash ?? :-) Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 19 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2014 test ça ne te prendras qu'un peut de ton temps ;) Et quel Kernel est installé sur cette rom ? C'est le kernel de savoca c'est dans le changelog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacob Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 pas de swiftkey ? il me semble que certains avaient ce genre de message Bonjour tout le monde, Oui j'ai SwiftKey, tu penses que c'est le problème ? @skithor penses-tu qu'on peux changer le kernel, et passer sur Dorimanx ? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 20 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2014 donc oui surement swiftkey pour le petit message d'erreur et non pas Dorimanx pour le moment en KitKat, patience et le kernel de savoca n'est pas mal je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacob Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 D'accord, merci pour l'information. Est-ce que c'est grave ? C'est dommage mais on va attendre patiemment :) Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 20 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2014 (modifié) D'accord, merci pour l'information. Est-ce que c'est grave ? C'est dommage mais on va attendre patiemment :) Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk grave quoi? le message, non je ne pense pas, si tu n'es pas embêter ensuite. je n'utilise pas swiftkey mais si d'autres utilisateur l'utilise demandes leur. et Dorimanx à pas mal de boulot en ce moment, de ce que j'ai cru comprendre, et ce qu'il lui manque c'est un peu de temps, selon la traduction google :P donc ça va va arriver tranquillement :) edit : mise à jour en approche dans quelques jours ... http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=51220433&postcount=720 Modifié 20 mars 2014 par skithor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamate10 Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 Bonjour. J'utilise SwiftKey et j'ai aussi le même message à chaque démarrage.... Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 Idem j'ai SwiftKey et j'ai aussi ce message. Mais bon c'est rien de grave faut juste attendre une maj. Envoyé de mon G2 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slim06 Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec l'installation de cette ROM. A chaque fois que j'installe le zip j'ai une erreur "installation aborted (statut 7). J'ai installé les versions de recovery indiqué et suivi les indications. Est ce que ca pourrait être à cause de ma ROM actuel Paranoidandroid ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korsau Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 J'étais sous la CloudyPro II J'ai l'impression c'est un peu plus fluide à voir sur du long terme. Pour la batterie je vous dirait ça le plus vite possible mais je pense je vais rester un bon moment dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 21 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2014 Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec l'installation de cette ROM. A chaque fois que j'installe le zip j'ai une erreur "installation aborted (statut 7). J'ai installé les versions de recovery indiqué et suivi les indications. Est ce que ca pourrait être à cause de ma ROM actuel Paranoidandroid ? Merci d'avance tu avis TWRP avant Philz? si oui je crois avoir compris qu'un mec sur XDA a eu le même souci, regarde son post http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=51253720&postcount=750 En gros il a résolu le problème en flashant Philz par TWRP, je veux dire la dernière version de Philz 6.19.7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamate10 Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 Bonjour. Je teste cette rom depuis deux jours. J'étais avant sur la cloudy stock kk et je trouve la pardus un peu plus fluide mais ça reste assez minime. C'est une très bonne rom j'aime bcp. Le seul soucis j'aime qq reboot intempestifs... Environ 2 par jour. Suis-je le seul ? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slim06 Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 tu avis TWRP avant Philz? si oui je crois avoir compris qu'un mec sur XDA a eu le même souci, regarde son post http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=51253720&postcount=750 En gros il a résolu le problème en flashant Philz par TWRP, je veux dire la dernière version de Philz 6.19.7 Exact, j'avais twrp. J'ai re flashé twrp puis la philz mais la gros problèmes. J'ai plus de recovery :o . Jai un message avec écrit "secure error". Qu'est ce que je peux faire maintenant ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacob Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 (modifié) Exact, j'avais twrp. J'ai re flashé twrp puis la philz mais la gros problèmes. J'ai plus de recovery :o . Jai un message avec écrit "secure error". Qu'est ce que je peux faire maintenant ??Hey, bonsoir ! Pas de panique, alors tu vas sur Play Store et tu télécharge FreeGee. Avec celui-ci tu installes le recovery que tu veux (il propose CWM et TWRP). Puis tu flash phiz et le tour est joué ! Tiens nous au courant ;) Ps: skithor t'es toujours sur la ProKat ? Si oui donne moi ton avis :) Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Modifié 21 mars 2014 par yacob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slim06 Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 Hey, bonsoir ! Pas de panique, alors tu vas sur Play Store et tu télécharge FreeGee. Avec celui-ci tu installes le recovery que tu veux (il propose CWM et TWRP). Puis tu flash phiz et le tour est joué ! Tiens nous au courant ;) Ps: skithor t'es toujours sur la ProKat ? Si oui donne moi ton avis :) Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Le problème c'est que justement j'avais essayé de flashé la pardus et j'ai eut l'erreur . Donc le tel ne boot plus .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacob Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 Meme après un long appui sur power le tél ne reboot pas ? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slim06 Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 Je me suis mal exprimé . En fait le tel boot avec le logo LG mais après écran noir et plus rien. Je vais tenter de revenir sur une ROM stock en flashant le kdz. Merci quand même de ton aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 21 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2014 Je me suis mal exprimé . En fait le tel boot avec le logo LG mais après écran noir et plus rien. Je vais tenter de revenir sur une ROM stock en flashant le kdz. Merci quand même de ton aide ! la c'est la meilleur solution de repartir d'un kdz, désolé pour toi @yacob, oui toujours sur la Prokat depuis ça parution, pour moi du feu de dieu ! B) Pas de Reboot ou autres, j'ai juste eu des soucis de clavier en Querty, après 2/3 reboot Ok ! :) Fluide, un peu plus que la Cloudy Stock, comme Kamate10, mais la on est sur une autre base ... voili voilou :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 Plus fluide que la CloudyStock 1.1 ou 1.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 21 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2014 1.1, la 1.2 vient de sortir il me semble :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacob Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 (modifié) Je me suis mal exprimé . En fait le tel boot avec le logo LG mais après écran noir et plus rien. Je vais tenter de revenir sur une ROM stock en flashant le kdz. Merci quand même de ton aide !À dsl j'avais pas bien compris alors. Dans ce cas là meilleur solution c'est la rom stock en kdz. Puis pour l'avenir, pour que tu sois au courant. Pour flasher le recovery phiz c'est spécial, enfin ça l'était pour moi car j'ai eu des souci de boot du recovery, en gros j'étais sans recovery pour une erreur. Pour éviter cela fait : -tu flash le phiz touch 6.19.3 puis tu fais reboot recovery -puis tu flash le phiz touch 6.19.7 En effet moi j'avais flashé les deux directement ce qui m'avais fais une erreur recovery, en gros j'étais sans recovery. -puis tu flash ta rom sans oublier de flasher la base KK. Voilà j'espère t'avoir aidé, bon courage. @skithor Merci pour le retour, moi j'y suis aussi et j'ai eu aucun souci de clavier. Si non très bonne rom, je la trouve même mieux que la basic ou la gflex. Par contre je trouve qu'elle mange pas mal de ram, de plus que niveau batterie je pense (pas sur) que la basic est meilleur, mais bon c'est une bêta ;) Je vous poste des screen plus tard :) Bonne soirée ! Edit : voici les screen : Alors pas de surf internet, vidéo, appel, SMS, luminosité toujours au mini juste des fois à 35% à l'extérieur. Ps: j'avais oublier de précisé : le seul souci que j'ai eu sur cette rom c'est la localisation gps qui est plus long que sur l'hd basic. Voili voilou. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Modifié 21 mars 2014 par yacob 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 22 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2014 @yacob merci pour ton retour Je trouve qu'elle mange un peu plus de batterie, mais à voir dans le temps après plusieurs cycles pour l'instant à l'heure actuelle j'ai : - 34h d'utilisation, dont 1h15 de waze donc GPS + données + synchro + écran allumé, quelques appels et sms, synchro mails, tapatalk... et 30 min de jeux ("plague inc" j'adore! ^_^ ) - écran allumé 4h30 et brouettes et il me reste 30 % Edit : mise à jour de la mise en page Post 1 + ajout d'une mise en garde avant installation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacob Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 (modifié) @skithor merci pour ton retour :) Je trouve que tu tiens vachement bien ! Oui je suis dans le même avis, on verra bien après plusieurs cycle, puis avec la maj ce devrait s'améliorer. En tout cas j'adore ses roms, je trouve qu'il fait du très bon boulot ! Bonne soirée ! -D802- -TapaTalk- Modifié 22 mars 2014 par yacob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.