Aller au contenu

[ROM]|4.2.2/4.4.2|D802|Pardus HD RoMs™ /\ Classic 7.7/\ Sensation Black V3.2


skithor

Recommended Posts

bonsoir,

je vais d installer cette rom. Je la trouve vraiment bien. Pas de problème pour la vidéo, j ai bien la 4K et slow motion. Pour la 4g, j ai téléchargé le fix 4g puis installe depuis le recovery + dalwik cache, mais cela ne fonctionne pas!!

 

Quelqu un aurait la solution? dois je passer par le menu caché?

 

merci


En passant par le menu caché, ça a marché:)

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je me tate a passer sur cette rom. Je voulais savoir si l'application Email et son widget fonctionne avec cette fameuse version 4.4.2. Avec la précédente version on avait le même problème que ce que vous rencontrez avec Gmail actuellement.

 

Autres question, peut-on obtenir par un autre biais les superbes skins bleu, dispo dans cette rom, des applications google (genre youtube par exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je me tate a passer sur cette rom. Je voulais savoir si l'application Email et son widget fonctionne avec cette fameuse version 4.4.2. Avec la précédente version on avait le même problème que ce que vous rencontrez avec Gmail actuellement.

 

Autres question, peut-on obtenir par un autre biais les superbes skins bleu, dispo dans cette rom, des applications google (genre youtube par exemple ?

je n'utilise pas l'applis email ni son widget, désolé de ne pas pouvoir te répondre, je supprime direct après instal

et pour les applis j'ai cherché mais rien trouver jusqu'à maintenant

 

sinon, Pendroz reviendra avec une V III en 4.4.2 sur base 20B UK de ce que j'ai compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait donc pompé sur la cloudy ?

je ne pense pas, sinon tu ne laisse pas un mec continuer son sujet

du moins c'est ce que je pense, 

bref revenons sur les Pardus !

 

Classic V II : niveau batterie correcte

 

84h d'activité, 3h écran activé, niveau a 50%

et toujours aucun fc ni reboot !

Modifié par skithor
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas, sinon tu ne laisse pas un mec continuer son sujet

du moins c'est ce que je pense,

bref revenons sur les Pardus !

Classic V II : niveau batterie correcte

84h d'activité, 3h écran activé, niveau a 50%

et toujours aucun fc ni reboot !

Après 84h t'es tjrs à 50%?

-D802--TapaTalk-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pourquoi?
me9a5y9e.jpg

 

c'est sur ces derniers temps j'y est pas trop toucher au G2  :P

 

Edit : sinon j'ai rajouté le changelog de la V III au premier post  :)

Modifié par skithor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahouuuu !!!! Jolie jolie, alors la chapeau !!

Le plus gros que j'ai fais c'est 97h avec 1h45 d'écran allumé :'( sur la basic en 4.2.2. En gros j'ai pas utilisé mon téléphone quoi. Alors que j'ai bien greenify et TITANIUM pro....

Dis moi ton secret !! :D

-D802--TapaTalk-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah tu dois avoir un souci de drain battery quelque part, car je l'utilise sans plus mais je l'utilise !

j'ai greenify avec son petit widget pour hiberner les applis que je viens de réveiller, après j'avais l'habitude de couper 3/4 G et wifi mais là ils sont toujours actifs, il n'y a que le gps que je coupe

après pas mal de tapatalk, un peu de jeu, et synchro mails, quelques appels et sms, pas une grosse utilisation

 

tu as regarder si tu n'avais pas une couille avec wakelock detector par exemple?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je fais la même, c'est-à-dire que je coupe la data, wifi... Mais je sais pas si j'ai un souci de drain quelque part, tu me conseil de vérifier ceci avec wakelock detector ?
De plus que j'aurais bien aimé savoir quels apps du greenify ?

Merci

PS : Est-ce que quelqu'un a à sa disposition la Clasic V II ? Et peux me le balancer sur mega svp . J'ai supprimer la mienne....

Merci
-D802--TapaTalk-

Modifié par yacob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je fais la même, c'est-à-dire que je coupe la data, wifi... Mais je sais pas si j'ai un souci de drain quelque part, tu me conseil de vérifier ceci avec wakelock detector ?

De plus que j'aurais bien aimé savoir quels apps du greenify ?

Merci

PS : Est-ce que quelqu'un a à sa disposition la Clasic V II ? Et peux me le balancer sur mega svp . J'ai supprimer la mienne....

Merci

-D802--TapaTalk-

Alors pour la Classic V II, ayant été supprimée je ne sais pas si j'ai trop le droit de la balancer, il me semble d'ailleurs que Pendroz à demandé de ne plus mettre à dispo

 

et pour greenify, j'hiberne tout sauf nova, zooper widget, auto hide soft keys, voila 

 

et pour drain battery oui tu peux toujours laisser wakelock detector tourner 2/3 jours et regarder ce qu'il en est, ça ne coûte rien :)  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour la Classic V II, ayant été supprimée je ne sais pas si j'ai trop le droit de la balancer, il me semble d'ailleurs que Pendroz à demandé de ne plus mettre à dispo

 

et pour greenify, j'hiberne tout sauf nova, zooper widget, auto hide soft keys, voila 

 

et pour drain battery oui tu peux toujours laisser wakelock detector tourner 2/3 jours et regarder ce qu'il en est, ça ne coûte rien :)  

.

Mince alors je suis bien deg la....

Je retrouve sur la HD Basic 4.2.2 en attendant ou tient pk pas sur la ProKat. Bref on verra :)

 

D'accord, est-ce que tu greenify même les apps system ? C'est-à-dire tous les apps system qui tourne en arrière plan.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

Mince alors je suis bien deg la....

Je retrouve sur la HD Basic 4.2.2 en attendant ou tient pk pas sur la ProKat. Bref on verra :)

 

D'accord, est-ce que tu greenify même les apps system ? C'est-à-dire tous les apps system qui tourne en arrière plan.

 

Merci

T'as vu mon MP?  ;)

pour les apps system non, j'en vois pas l'utilité du moment que je n'ai pas de drain battery

je surveille de temps en temps avec wakelock detector, que d'ailleurs je ne greenify pas non plus bien entendu,

sinon, bah il peut pas faire son boulot le pauvre  :P

 

Une question skithor : est-ce que tu hibernes aussi les modules Xposed ?

et oui pour les modules Xposed, j'ai tester et chez moi je n'ai pas vu de souci en les hibernant 

mais je ne pense pas qu'il suce beaucoup en batterie, si jamais ils n'étaient pas hiberné 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as vu mon MP?  ;)

pour les apps system non, j'en vois pas l'utilité du moment que je n'ai pas de drain battery

je surveille de temps en temps avec wakelock detector, que d'ailleurs je ne greenify pas non plus bien entendu,

sinon, bah il peut pas faire son boulot le pauvre  :P

Oui je te remercie !! :) 

D'accord, je vais pas les greenifier alors, et surtout je vais faire le test avec wakelock detector.

Encore merci !

 

Bonne soirée !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la V III il faut obligatoirement faire un full wipe ou quelqu'un a essayer juste wipe cache et wipe dalvik voir si cela fonctione car galère de tous réinstaller a chaque fois

mais bon je pense obligatoire car changement de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la V III il faut obligatoirement faire un full wipe ou quelqu'un a essayer juste wipe cache et wipe dalvik voir si cela fonctione car galère de tous réinstaller a chaque fois

mais bon je pense obligatoire car changement de base.

c'est toi qui vois  :)

moi, c'est full wipe à chaque fois, "clean for install a new rom" de Philz et jamais de soucis

 

rien ne t'empêche d'essayer  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, en route du coup on a perdu slow motion & 4K, on a garder le lockscreen G-Flex en option à activer

Je n'ai pas encore fais trop le tour du propriétaire  :P

je reviendrais vous dire si je vois d'autres changements  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...