Rébecca BMG Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Bonjour, Une fois par jour je reçois tous mes mails orange sur mon galaxy S3. C'est à dire j e reçois les nouveaux, mais ceux d'hier, d'une semaine, d'un mois, ... Je voudrais savoir comment régler ma messagerie afin de n'avoir que mes mails récents. D'avance merci. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nochka85 Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Salut... pfiouu... le rose, ça pique les yeux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Tu as configurer ton compte en POP3, passe en IMAP4 et cela devrait régler ton soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rébecca BMG Posté(e) 27 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2014 Tu as configurer ton compte en POP3, passe en IMAP4 et cela devrait régler ton soucis Bonsoir, Pourrais-tu m'expliquer comment je configure le compte en POP3 pour le mettre en IMAP4. D'avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.