Alex Callebout Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 bonjour, suite nouveau de partout (forum et concernant les ROM aussi). j'ai dû modifier mon samsung GN 1 car il était bloqué par l'opérateur. donc j'ai suivi tous les tutos et c'est nickel (via ODIN), il est jailbreaké et j'ai pu faire sauter le code réseau (entre parenthèse, SFR ce sont des enfl..... en donnant un code erroné). Bref, voici les détails de mon mobile : GT-N7000 Version 4.1.2 Version de la bande de base : N7000XXLSO Version KERNEL : 3.0.31-906407 se-infra@SEI-46#3 Numéro de version JZ054K.N70000XXLSZ voilà j'y ai pris goût et je voulais savoir s'il était possible de mettre une ROM récente sans rien perdre assez top histoire de customizer la bête. j'espère que vous aurez pitié de moi (suis un petit nouveau) Merci d'avance pour vos conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nakwada Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 (modifié) Salut andraxel et bienvenue sur le forum ! Pour ma part, j'utilise OmniROM 4.4.2 sur mon propre n7000. C'est rapide et fluide, mais uniquement en nightly pour le moment. Je n'ai pas eu de problème jusqu'à présent et tout ce dont j'ai besoin fonctionne. Ensuite, il y a également la très légère SlimROM. La dernière version stable pour le note est SlimBean 4.3, basée comme son nom l'indique sur Jelly Bean 4.3. Je l'ai également testée : très rapide, fluide et stable :) Il existe aussi la SlimKat 4.4.2 (basée sur KitKat 4.4), c'est une weekly. Donc probablement encore instable, je ne l'ai pas testée. Pour info, j'ai flashé mes roms via le recovery, j'utilise ClockWorkMod. Bon flash =) Modifié 28 janvier 2014 par Nakwada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaeffer Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Même réponse que Nakwada, j'utilise la rom Omni 4.4 sur mon Note (avec ART) et ça fonctionne très bien. Je la trouve plus fluide et plus légère que la rom d'origine que Samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno59540 Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Moi j utilise slimkat depui deux semaines qui est pas mal mais beaucoup de bug pour le moment (mms ne fonctionne pas, quelque fc etc) donc si tu n a pas l habitude de flascher ton mobile prend plutot la omni si tu veux etre en 4.4 Ou sinon la slimbean 4.3 est stable avec de bonne performance et légère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dames67 Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Moi aussi sous OmniRom, et que du bonheur. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 Bonjour, Merci de lire attentivement ce lien Fonctionnement des sous sections qui figure en tête de toutes les sections. Les questions se posent dans la section questions/réponses, Je déplace pour cette fois-ci, merci d'y faire attention la prochaine fois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.