Aller au contenu

Vibreur


LeMage

Recommended Posts

Ya le bouton recherche -_- au lieu de faire un topic pour rien --'

Ha ba oui, je suis tellement un noob des fortum que j'ai pas tenté la fonction recherche........

Sauf que j'ai tenté, la recherche, et il me met tout mais pas ca, de plus j'ai meme le droit a des sujet qui n'ont rien a voir !!

Mais comme d'hab je me rend compte qu'il y a beaucoup de kéké sur les fofo public qui poste pour augmenter leurs nombre de message avec des réponses de gamins de maternel !!

Et après on se demande pourquoi il y a des gens qui vous insulte !!

Mais bon, merci pour vos deux aide hô combien précieuse

En gros, lorsque j'aurai besoin de rien, je viendrai vous voir !!!!! *

Pas de personnes sérieuse que nos deux clown de service

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les deux clowns de service eux savent au moins utilisé le market ou lire un mode d'emploi

mais bon si c'est pour se faire traiter de la sorte je prefere encore supprimé la reponse a ta questions et tu te debrouilleras tous seul avant de traiter les autres comme tu le fais

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et y as meme le market ou on trouve des widgets pour :

coupé ou mettre le wifi

coupé ou mettre le GPS

coupé ou mettre le bluetooth

coupé ou mettre le vibreur

coupé ou mettre le mode avion

ou plus simplement andromax avec le widget switcher et le widget horloge crée par laucass membres du forum

Les wigget j'ai, sauf pour le raccourci vibreur :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu le dit, il est vrai que ça ne fais que quelque minute que tu est la est que tu te permet de jugé les gens, je te rassure, tu ne manqueras a personne si tel est ta mentalité

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu le dit, il est vrai que ç ane fais que quelque minute que tu est la est que tu te permet de jugé les gens

Il ne faut pas trois jour pour jugé les gens qui répondent par des "oui" ou "tu n'a qu'a utilisé la fonction recherche"

De là ou je vien, on appèle ca des réponse inutiles. Mais ca devient récurant sur les forum public...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est recurant ce sont les gens qui ne prennent pas le temps de lire un mode d'emploi (je cite:tres peu pour moi) ou qui pose des questions au quel il suffit de réfléchir ne serais ce que 5minutes pour trouver une réponse

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huhu sa farte ici :P

Sinon j'avais ça sous le coude:

Appuis long sur l'écran.... Raccourcis.... Paramètres .... Paramètres de sons et affichages.

Ta un icône de plus sur ton bureau qui te donneras accé direct pour activer le mode vibreur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez vous fachez pas pour une histoire de vibreur :D

Pour répondre à la question :

- tout simplement en baissant le son avec les touches à gauche du tél, tu atteins le mode vibreur

- avec un widget, il y en a un demi-milliard, exemple : Ringer Toggle Widget

Si tu veux exploiter pleinement ton vibreur, ce qui permet de se relaxer, je te conseille VibratingDuck :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, merci bien, je tombe enfin sur des gens qui sont là pour aider.

Oui, je ne maitrise pas encore le Spica, mais heureusement que je ne fais pas ca lorsque l'on me pose une question, c'est a dire envoyé bouler le gas, car même la pédagogie par découverte n'est pas de ce style la.

Par contre, lorsque je reste appuyé sur le clavier, la seul chose que je puisse faire, c'est annuler les widgets de mon choix, je n'ai pas la fonction raccourci

Modifié par LeMage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, merci bien, je tombe enfin sur des gens qui sont là pour aider.

ah ben il est vrai que les gens que j'ai aidé sont legion sur ce forum est que Môssieur n'as la fibre humoristique... puisque malgré tous je t'ai quand meme mis une solution, et que malgre les clowns de service tu auras quand même trouvé "ton" bonheur, les gens qui pensent qu'il suffit de venir sur un forum de s'inscrire et de demander une chose qui est tres simple si on prend le temps de lire un mode d'emploi, pour que tous leurs tombent dans les mains, des choses toutes simple que d'autre on trouvé en testant les applis sur leurs telephone ou tous simplement en lisant le mode d'emploi, commence tous simplement a me lassé

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben il est vrai que les gens que j'ai aidé sont legion sur ce forum est que Môssieur n'as la fibre humoristique... puisque malgré tous je t'ai quand meme mis une solution, et que malgre les clowns de service tu auras quand même trouvé "ton" bonheur, les gens qui pensent qu'il suffit de venir sur un forum de s'inscrire et de demander une chose qui est tres simple si on prend le temps de lire un mode d'emploi, pour que tous leurs tombent dans les mains, des choses toutes simple que d'autre on trouvé en testant les applis sur leurs telephone ou tous simplement en lisant le mode d'emploi, commence tous simplement a me lassé

Si tu avais un job comme moi ou la pédagogie représente 90% de mon temps, tu n'aurai pas ce genre de réaction.

Je ne suis pas dans l'esprit de perdre mon temps inutilement à me perdre a des essaie, alors que certains ont la connaissance, mais tu ne doit pas être adepte de ma devise qui est : Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage ta connaissance.

Il n'y a que comme cela que l'on avance dans le bon sens, mais pour cela, il faut que tout le monde rame dans le même sens !! oups, je m'égare, il n'y a pas de ca ici pour tous !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu pense vraiment que je n'ai aidé personne ici en ne partageant pas mes connaissance, c'est que que tu n'as pas due lire les épinglés du forum ou de demandé as tous ceux que j'ai aidé, oups je m'égare aussi la lecture n'est pas ton fort !!!

Edit: ah autre chose pour me repondre il est inutile de quoter le message juste au dessus, tous le monde sais a qui tu t'adresse

edit bis: pour quelqu'un dont le job est constituer a 90% de pédagogie je ne trouve pas très pédagogue de traiter deux personne de "clowns de service" sans les connaitre

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'ai bien vu tout ce que tu as apporté sur le forum, que ce soit des conseil manipulation ou pour les applis, d'où mon étonnement de ta première réponse qui était vide de tout intérêt.

Et si je réagi comme cela, c'est que ca commence a me gonfler de trouver des gens qui parcequ'ils connaissent tout sur UN sujet donné, les autres doivent ce démerder par eux même. Oui, je compare les forums internet aux forum intranet qui ont des règles beaucoup plus stricts, ou des réponse comme le poste de Ashkin aurai été modéré, donc oui, je perd vite patience, car j'ai l'habitude des forum différents, mais bon, je ne suis pas rancunié, donc affaire sans suite pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me rendre compte que j'ai loupé le feuilleton de la journée...

@LeMage

Change ton pseudo car tu n'en es pas un!!!

Et cette phrase là,

Si tu avais un job comme moi ou la pédagogie représente 90% de mon temps

viens en contradiction avec celle-là

donc oui, je perd vite patience

Si je puis me permettre, c'est quoi ton job?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... parce qu'ils connaissent tout sur UN sujet donné

si ça peut te rassuré je ne connais pas tous sur UN sujet donné, j'ai en plus d'autre centre d'interets...

heu si je peut me permettre en plus

internet = Internet est le réseau informatique mondial qui rend accessibles au public des services variés... (source wikipedia)

intranet = L'intranet est un réseau informatique utilisé à l'intérieur d'une entreprise ou de toute autre entité organisationnelle utilisant les techniques de communication d'Internet... (source wikipedia)

donc forum intranet faudra que tu m'explique...

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'intranet est effectivement un réseau "interne" qui lui aussi compose des forums, mais régie par une charte ministériel, pour ce qui me concerne. Ce qui veut dire que toute forme de trolls, flood, réponses n'apportant rien de concret est automatiquement modéré avec avertissement a l'intéressé et radiation du compte immédiatement sans posibilité de retour.

Oui, dù a l'utilisation d'adresse mail professionnel. Comme exemple, puisque cela va tomber il y a l'intreadef (ministère de la defense) l'intrajustice (pas besoins de précisé, et ceux pour tous les ministère. Donc voila pourquoi je devient de plus en plus irritable sur les forum de l'internet.

Pour ce qui est de mon job et sans entrer dans les détails, j'ai 40 jeunes par ans a former de A à Z.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...