Evanns Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 bonjour à tous!! je voulais mettre cette rom mais impossible de l’installer et je suis bloquer en mode recovery!! même après un restore , aucune réponse!! :( pourriez vous m'aider svp? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Tu n'arrive plus à sortir de ton recovery??? Tu a essayé de faire un restaure ? Envoyé de mon Xperia S en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 25 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2014 bonsoir désolé je n'avais pas vu vos post ;) oui la restore se passe bien et au reboot ça repasse direct en recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Tu a fait un redémarrage forcer ?? Power+volume+? Envoyé de mon Xperia S en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 25 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2014 pareil!! :( de plus j'ai les fichiers de la nouvelle rom mais à l’installation, " no files found." et en restauration je retombe au point de départ sur le recovery. et pour l’éteindre je suis obligé de passer en forcer. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 J'aurais retenter une installation entières de la rom pour voir!! Envoyé de mon Xperia S en utilisant Tapatalk Tu était avec quel rom avant sa?? Envoyé de mon Xperia S en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 25 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2014 alors, j’étais sous jelly bean 69 officiel j'ai rooté et enlevé le bootloader. la tout nickel. c'est à l’installation du cwm et de kitkat que tout c'est compliquer!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 http://androidlegend.com/update-xperia-s-to-android-4-4-kitkat-via-cyanogenmod-11-rom-cm11/ Essaie de regarder ceci et test!! Tu me dira!! Il y a des info qui peuvent t'aider je pense et une fois flashé le kernel tu pourra faire l'installation de ta rom! Envoyé de mon Xperia S en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 25 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2014 je pense avoir fais une bêtise à l’installation par recovery!! mais qu'elle bêtise?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 C'était cwm ou twrp que tu utilise?? Envoyé de mon Xperia S en utilisant Tapatalk Pourtant au moment de l'installation,je vois pas trop quel bêtise tu peu faire en suivant le tutoriel! :-) Envoyé de mon Xperia S en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 25 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2014 nozomi cwm ne fonctionnait pas je n'avais pas les memes termes sur mon terminal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Donc tu avait twrp!! Normalement tu aurais du entrée dans advenced wipe, tu coche tout sauf se qui concerne (sd) ensuite installé zip, et gapps,et une fois fait tu fait un wipe dalvik Envoyé de mon Xperia S en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 25 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2014 je prends une photo et je post ce que j'avais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Ok, cool!! Envoyé de mon Xperia S en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 25 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2014 désoler c'est hors sujet mais comment vous postez des photos?? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Perso je met un lien, avec dropbox Envoyé de mon Xperia S en utilisant Tapatalk Tu est sur google+?? Envoyé de mon Xperia S en utilisant Tapatalk Sinon tu repart du lien que je t'ai envoyé tout à l'heure!! Envoyé de mon Xperia S en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 25 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2014 oui j'aurais le tel ce serais vite fait!! haha!! je l'ai plus !! grrr ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 On va le récupéré, t'inquiète:-) Envoyé de mon Xperia S en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 25 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2014 je suis sur g+ et j'ai téléchargé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Pour me trouvé sur g+(David Farret NYGGAZ) ;-) Envoyé de mon Xperia S en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 25 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2014 J'ai lu ton lien mais je n'es pas trouvé de solution :(. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 26 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2014 Bonjour à tous!! Téléphone récupérer grace aux conseil de nyggas88 et les tutos de alex!! Merci beaucoup et je reviendrais rapidement expliquer mes démarches. ^_^ Evanns Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Merci mon ami;-) Envoyé de mon Xperia S en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 26 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2014 Bonjour à tous!! Je reviens vers vous pour expliquer mes démarches. Hier,suite à une mauvaise lecture sur l’installation de la rom pureslim 4.4.2, j'ai installé mes fichiers sur sd mais après les avoir décompressés!!! Une fois en recovery,j'ai fais un reset factory et cache. sans faire de sauvegarde au préalable! :( donc impossible d’installer puisque j'avais décompresser mes dossier sur sd et impossible de restaurer puisque je n'avais pas sauvegarder! donc j'ai suivis le tuto dalex, chapitre3. (https://forum.frandroid.com/topic/138160-tuto-flashtool-flashage-de-rom-officielle-et-bien-plus/) mais toujours bloquer en recovery! donc j'ai recomencer mais en flashmode et j'ai flasher le kermel XperiaS_LT26i_6.2.B.1.96_KernelOnly.ftf. et redemarrer normalement!! Je me suis retrouver donc en jelly bean 4.1.2. ensuite j'ai recommencer la procédure de l’installation de la pureslim kitkat mais pour le recovery je suis passer par limage boot de OpenSEMC-kk-beta3 et en suivant le tuto de l’installation de la rom OpenSEMC https://forum.frandroid.com/topic/174580-rom442-cm-11-opensemc-beta-3/. Et la, l’installation c'est faite sans encombres!!. Le fais que le recovery nozomi ne demarrer pas est que je nes pas mis le terme flash entre fastboot et recovery. :( Donc beaucoup d'erreur pour un debutant!! :P cordialement evanns Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Super!! Merci pour le partage mon ami!! C'est fort;-) Envoyé de mon Xperia S en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.