Aller au contenu

Application E-mail : Erreur interne

Recommended Posts

Bonjour,

Avant d'ouvrir un sujet j'ai consulté mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question.

Je vous contacte car j'ai un soucis dans l’application E-mail, le message d'erreur "Erreur interne" s'affiche par moment et il faut 3-4 minutes en plus pour recevoir mes mails que ce qu'il faudrait, comme s'il y avait des pertes de connexion.

Je l'ai convenablement paramétré en imap. Je suis en wifi + 3g. Je ne comprends vraiment pas pourquoi.

Messagerie GMAIL. Vous vous demander surement pourquoi je n'utilisé pas l'application gmail, c'est parceque je veux avoir mes deux messagerie dans la même application.

Auriez-vous une solution pour moi ?

Et autre question, pour le compte mail pro, on doit mettre un mot de passe pour un point de vue de sécurité. Ça m'embête fortement et en plus ma compagne pense que c'est parce que j'ai des choses a cacher, et allez-y pour expliquer que c'est parce que je synchronise un compte mail pro et qu'il faut mettre en place une sécurité par code...

Avez-vous une solution pour contourner cela et ne plus mettre de code après verrouillage ?? Grand merci  B)  :)

Merci pour la reponse. J ai installer k9 mail, ça fonctionne avec mon adresse gmail mais pas avec celle du boulot (en exchange) avec exactement les paramètres que sur l ap mail et la ça fonctionne.

Donc en gros,

Sur l application E-mail : mail du boulot OK et gmail foire.

Sur l application k9 mail : mail du boulot foire et gmail OK.

Je suis fatigué de tout caaaaaa !!!!! :(

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...