gecko137 Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 (modifié) Bonsoir a tous En lisant des topics sur le forum a propos du tether je lis qui y a des risques de recevoir une facture salée, ou directement ils coupent la ligne et on continu tj a payer ? j'ai un forfait illimytics 2h chez sfr qu'en pensez vous ? est ce vrai ou pas ? avez vous déja eu des surprises ? :( merci Modifié 30 juillet 2010 par gecko137 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kushinan Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 j'ai un forfait origami Star donc je sais pas pour toi, mais normalement l'opérateur bride ton débit mais ne te facture pas le surplus (1go pour moi). Apres, il faut être inteligent, exit la connection thetering pour du youtube et autre site bien lourd. Pour moi je m'en sers de connection de secours pour info, forum et mail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RPMan Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Personnellement j'ai déja essayé et pas de mauvaise surprise mais je suis resté raisonnable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gecko137 Posté(e) 30 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2010 (modifié) ok comme j'ai plus le net a la maison et que je reste connecté la journée pour bosser je veux pas me retrouver ac une grosse facture a la fin sinon a part pour bosser je me sert de facebook ebay un ou 2 forum et je dl 1 ou 2 films ! il marche trop bien mon tether pour pas avoir une surprise a la sortie ! :( tu penses qu'ils peuvent me capter ? Modifié 30 juillet 2010 par gecko137 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RPMan Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 LOL ! Moi j'ai juste surfé sur les forums pas de download ... C'est quand il y a beaucoup de transferts de données qu'on se fait caler ! mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gecko137 Posté(e) 30 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2010 (modifié) et tu peux rester connecté tte la journée en tether et sans risque ? j'aimerai avoir un avis de quelqu'un ayant un forfait sfr illimytics Modifié 30 juillet 2010 par gecko137 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xionz Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 (modifié) et tu peux rester connecté tte la journée en tether et sans risque ? j'aimerai avoir un avis de quelqu'un ayant un forfait sfr illimytics Sert toi de ton tel comme modem pour : - site web - web mail (site web mail) - msn Mais si tu commences a jouer a counter strike ou a télécharger des films c'est clair que tu vas te faire grillé en 2jours... Faut pas abuser... Surtout que c'est facile de vérifier se que tu fais pour Orange... PS : si tu as un forfait Internet illimité, tu as surement 500Mo(ou 1Go) de téléchargement max, si tu fais le calcul, 2divx téléchargés ça fait environ 700Mo x 2 (si tu prends une qualité moyenne) soit 1400Mo (~ 1,4Go).... Donc OUI tu te feras griller surtout que c'est spécifié sur le contrat que normalement l'utilisation du téléphone en MODEM est interdite !!! Donc pour résumé : OUI tu peux utiliser ton téléphone en modem mais avec modération... Ne confond pas l'internet mobile et l'internet de ta maison ;) c'est deux choses différentes !!! Modifié 30 juillet 2010 par xionz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gecko137 Posté(e) 30 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2010 (modifié) non pas de jeux rien uniquement ce qui est cité au dessus je vais éviter te télécharger des films juste msn,fb,ebay ! aprés faut voir ce que modération veut dire :lol: :lol: Modifié 30 juillet 2010 par gecko137 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RPMan Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Tout vient d'etre dit ... :) Pour info , j'avais un forfait bloqué sfr ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gecko137 Posté(e) 30 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2010 ok ça change quoi que le forfait soit bloqué ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RPMan Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Et bien je n'avais pas de full internet donc en théorie je devais pas avoir bcp de transferts de données mais on m'a pas calé lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gecko137 Posté(e) 30 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2010 ok donc ca va je devrais pas avoir de risque ?! en plus que ce soit internet sur un tel on le bascule juste sur un ordi pour être plus a l'aise! je vois pas ou est le mal on paye 50 euros comme pour internet a la maison !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaJague Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 perso la 1ere fois que j ai essayé , me suis fait jeté par IE car l ID n etait pas celui d'un tel portable donc tu as du (comme moi) faire une modif sur ton browser pour pouvoir naviguer "anonymement" , mais si tu te fais chopper ..... tu risques "gros" chez orange je crois qu il n y a pas de limitation de ce style et chez BT non plus , mais tu recois un sms pour te dire que tu es en "hors forfait" en faisant ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gecko137 Posté(e) 30 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2010 oui j'ai dl user agent !! tu m'inquiètes la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaJague Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 c est deja ca , mais ils peuvent ss soucis etudier les trames et voir ce que tu fais ... apres ils le feront que sur du tres gros volume je pense , ou des connexions tres longues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gecko137 Posté(e) 30 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2010 (modifié) ok mais comme j'ai plus le net et que je me connecte tous les jours et tte l'aprem :( Modifié 30 juillet 2010 par gecko137 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xionz Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 perso j'ai jamais modifié l'user agent de mon ordinateur... J'ai utilisé mon téléphone pour me connecter sur mon ordinateur (Windows 7) J'ai utilisé mon téléphone pour me connecter sur mon iPad J'ai utilisé mon téléphone pour me connecter sur mon eeePc (windows XP) Cependant comme je l'ai dit plus haut, je ne faisais que du web, web mail, msn, skype, steam (juste la partie amis) et même mumble (équivalent teamspeak) ! Et comme j'ai dit PAS de téléchargement ET PAS de jeux vidéo multijoueur !!! Bref la seul chose que j'ai eu c'est le bridage de ma connexion après l'utilisation de 500Mo (et ça va vite :rolleyes: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gecko137 Posté(e) 30 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2010 (modifié) ok ;) j'étais obligé d'utiliser user agent car quand je branchais mon tel sur le pc j'avais accés a msn uniquement! pas de page web, j'ai posté un topic sur ce probleme et on m'a conseillé d'utiliser user ! ils t'ont averti pour le bridage ? Modifié 30 juillet 2010 par gecko137 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaJague Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 @ xionz : le user agent n est obligatoire que pour SFR , orange laisse tout passer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gecko137 Posté(e) 30 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2010 okay j'ai vu qu'on peut choisir sur user agent iphone,msnbot 1.1,googlebot 2.1 etc il faut choisir lequel ? j'i remarqué qu'avec iphone je n'arrive pas a avoir msn et je n'ai pas de conversation sur fb ! et quand je choisis msnbot j'ai msn et la conversation ds fb j'ai pas compris pourquoi ?! :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Bonsoir, Cela ne conserve en rien le HTC Desire. Merci d'y penser la prochaine fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gecko137 Posté(e) 30 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2010 exact ;) désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjqtek Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 je confirme que sur orange c'et full open ( pour le moment ) mais par contre a une bande passante en dent de scie avec un forfait origami star basic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gecko137 Posté(e) 31 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2010 et les parties de poker en ligne c'est risqué de jouer ? ils peuvent le voir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.