Aller au contenu

Logique du répertoire...

Recommended Posts

Coucou ici,

Alors depuis 4jours je m'éclate comme un fou avec ce superbe Nexus 5 !

Mais il y a un truc qui m'échappe, la "logique" du répertoire, je m'explique:

Avant j'avais un LG 2x, et en une simple synchro avec Google ou FB ce faisait facilement et sans soucis...

La du répertoire vierge j'ai synchro (comme un con) Google, du coup j'ai 1000 personnes dans mes contacts que je ne veux pas forcément... Bien sur supprimer un a un, serait trop long... (aller dans le contact/personne>>puis dans les paramètres>>puis supprimé>>puis ok...). 

Et lorsque je vais dans la fonction "téléphone", des que je clique sur un contact ça appel direct... :/

Donc il faudrait que je fasse quoi pour bien faire, que je refasse le répertoire un a un, avant de faire les synchros ?

J'ai viré hangout que j'aime pas des masses pour 8sms (très bon), cela à une incidence sur la fonction "contact" et "téléphone" ?

Je trouve ça pas trop logique au final en fait (a moins que je soit une vrai quiche), car sur le LG 2x, le répertoire était simplement fusionné avec les sms et l'appel (donc une seule icone), et après il fallait glissé sur la gauche pour accéder à l'un ou l'autre, bref c'était moins le bordel.

Donc j'ai loupé un truc ? Il y a pas moyen d'avoir une seule appli pour sms/appel/contact ?

Merci et bonne soirée :)

Salut, ton sujet m'intéresse car je trouve également la gestion des contact un peu bordélique. Perso j'ai gardé Hangout (je m'y suis habitué) mais c'est pas pratique ce répertoire (apparition de contact G+ que je n'ai pas rajouté dans mes contact ?!?!) . Bref je préférais les versions précédentes.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...