Cocannsado Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Bonjour à tous, j'ai depuis le début de l'année un Nexus 5 que j'utilise avec l'abonnement Free à 2€ (que j'ai depuis 2 ans) et qui devrait normalement gerer la 4G. Hors, mon problème est que dans mon interface utilisateur Free Mobile, rien ne me parle de 4G, il ne me proposent pas d'activer l'option. Pouvez vous m'aider ?Mon interface Free (dans le menu Options) : Merci d'avance. PS: En dehors de cela, la 3G fonctionne parfaitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Bonsoir, et dans paramètres /plus /réseaux mobiles là doit y avoir l'option Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocannsado Posté(e) 25 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2014 Oui, dans le Nexus, elle y est, pas de problème, c'est au niveau de FreeMobile qu'il y a un soucis :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 @Cocannsado : bonsoir. Merci de faire attention à ne pas multiposter. J'ai du effacer deux autres copies de ce post (donc posté en triple). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocannsado Posté(e) 25 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2014 @Lannig Pardon j'ai du appuyer plusieurs fois sur Ajouter sans faire exprès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 OK attend retour utilisateurs de free donc Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Bonsoir. Je pense que free ne propose pas de 4g sur son forfait à 2€ car normalement pas de data sans ce forfait non ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocannsado Posté(e) 26 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2014 Si, ce forfait a 50Mo de data gratuits en 2G, 3G, 4G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.