4evertime Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Bonjour à tous voulant root mon smartphone et étant sur un windows 8 j'ai du aller dans le menu boot de mon pc pour desactivé la securité des drivers après cela fait je retourne sur flashtool j'installe les drivers et il n y a aucun driver pour le xperia sp dans ceux installés comment faire? ^^ Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Flashtool et Windows 8 ont tendance à ne pas s'aimer malheureusement. Et presque tout ceux qui tente le flash avec Windows8, plante pendant le flash. Si tu as la possibilité d'utiliser un pc qui a une autre version se Windows, ça sera beaucoup plus facile pour toi. Sent from my C5303 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suriteka Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 (modifié) Malheureusement @Slaynou a raison :P ! Etant sous Windows 8.1 et n'ayant pas la possibilité de passer sous W7, j'ai essayé toutes les méthodes afin de faire fonctionner Flashtool (réinstallation des drivers, mode drivers non signés pour W8, ...) pour rooter mon téléphone. Sans succès. La seule chose à faire c'est d'attendre une MaJ de Flashtool. Alors prions pour Androxyde ! -_- Modifié 26 janvier 2014 par Suriteka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4evertime Posté(e) 26 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2014 Merci de ta réponse rapide, je tenterais avec un autre pc mais si vous connaissezun moyen de réglé se soucis [color=red][b]sa[/b][/color] m'arrangerait beaucoup merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marouan ZougZoug Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 (modifié) Je suis sous Windows 8 et j'ai réussi à flasher et rooter mon XperiaSP avec les logiciels tu n'y arrivera pas, il faut que tu télécharge les drivers et les installe toi même. Tu peux utilisé ce tutoriel http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2095087 Personnellement j'ai télécharger les drivers ADB http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2402836 Puis je suis allez dans Recherche puis Gestionnaire de Périphériques (dans paramètre et non fichier) j'ai branché mon téléphone, puis j'ai choisi le driver de connexion et puis fait effectuer une mise à jour des pilotes en recherche automatique à partir du bureau. (ou était les trois dossiers des pilotes ADB) Puis tu pourra utiliser FlashTool, oublie pas d'activer le débogage USB pour le root. Voila. Modifié 26 janvier 2014 par Mercenaires 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 J'ai aussi utilisé flashtool sur Windows 8, tout s'est bien déroulé, par contre, comme mercenaires, j'ai dû télécharger manuellement les drivers, ça ne s'était pas fait automatiquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Merci mercenaires pour le lien du tuto, j'ai mis à jour le mien avec ton lien pour ceux qui ont windows 8 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4evertime Posté(e) 1 février 2014 Auteur Share Posté(e) 1 février 2014 Merci tous le monde je compte bien essayé tous sa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 héllo, je confirme que sa marche pour moi , windows 8 pro 64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.