rimkarim Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 (modifié) Bonjour, J'ai un soucis depuis 5 jours. Mon S3 passe tout seul du mode vibreur au mode sonnerie. Par exemple cette nuit avant de dormir je le met en vibreur et ce matin au réveil il était en sonnerie. Je suis en deltarom 3.2 Une idée ? Envoyé depuis mon Galaxy S3 Modifié 26 janvier 2014 par rimkarim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Prim's Parolier Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 bonjour, moi aussi pareil depuis plusieurs jours je sais pas ce qu'il faut faire !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr1b4l Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Salut, N'avez-vous pas configuré des profils et/ou des heures silencieuses ? Regardez dans les paramètres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vieuxruse Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 (modifié) Bonjour, depuis dimanche même problème (wiko cink +) aucune modification effectuée. je dois éteindre mon tel la nuit, en réunion... Modifié 28 janvier 2014 par vieuxruse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimkarim Posté(e) 28 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2014 Bonjour, Pour ma part aucune modifications a la rom de base deltarom. C'est apparu comme par magie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Prim's Parolier Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 SI vous avai une solution dite le moi svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Vérifier si il y a des profils de son à configurer.Sinon flasher la dernière ROM stock voir si le problème se répète. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimkarim Posté(e) 28 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2014 On sont les profils ? Envoyé depuis mon Galaxy S3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 On sont les profils ? Envoyé depuis mon Galaxy S3 Je ne sais pas puisque je ne suis pas sur la même ROM que toi donc je ne peux pas voir si tu as certaines options que je n'ai pas... Mais je pense plus d'un problèmes logiciel qui est récurrent sur ce genre de ROM très allégé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimkarim Posté(e) 29 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2014 Bonsoir, je vais tester de repasser en rom officiel. Je compte télécharger ce fichier : http://terafile.co/c63909a42422/I9300XXUGMJ9_I9300OXAGMJ9_BTU.zip je dois faire des wipe avant ? Je dois passer par odin ou en recovery ? un backup est obligatoire ? Merci d'avance Envoyé depuis mon Galaxy S3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr1b4l Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 On sont les profils ? Envoyé depuis mon Galaxy S3 Eh bien c'est certainement dans l'application qui s'appelle "Paramètres". Il doit s'agir d'une option qui porte le nom de "Profils", probablement à proximité des comptes utilisateurs. Sinon, les "heures silencieuses" dont je parle plus haut, et dont ton problème ressemble beaucoup au comportement; doit se situer dans les options des sons. M'enfin, en cherchant un peu, je suis certain que ça peut se trouver en très peu de temps. Ce n'est pas comme si on parlait d'une option cachée dans le panneau de configuration Windows.... si? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vieuxruse Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 (modifié) Bonjour, problème à priori résolu, mon téléphone ne passe plus de vibreur à sonnerie depuis hier. Je suis allé dans paramètres applications, en cours et arrêté des applis qui étaient éxecutées en arrière plan. A suivre. Modifié 31 janvier 2014 par vieuxruse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimkarim Posté(e) 10 février 2014 Auteur Share Posté(e) 10 février 2014 Résolu en faisant un nouveau flash Envoyé du bout de mes doigts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.