JP III Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Bon dimanche à tous,Pour bien recevoir un MMS, avec nos Peax 2, ma femme et moi, sommes la plupart du temps obligés de les enregistrer puis de les visionner à la taille qu'on veut dans la Galerie. Toutefois de temps à autre, certains MMS, issus des mêmes personnes n'ont pas besoin d'être enregistrés et sont d'emblée, prêts à être visionnés, c'est à dire qu'ils arrivent sans le petit triangle. Savez vous pourquoi ? B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malain Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 bonsoir ceux qui ont un triangle play comportent plusieurs pages :) Si j'ai bien compris la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP III Posté(e) 29 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2014 bonsoir ceux qui ont un triangle play comportent plusieurs pages :) Si j'ai bien compris la question Non pas nécessairement, même s'il n'y a qu'une photo, il arrive qu'il faille passer par la procédure d'enregistrement. A priori, il semblerait que l'adjonction d'un texte à la photo en serait responsable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.