Shin-san Posté(e) 29 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2014 ça va me remettre le kernel de base + m'enlever ma rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philarmonik76 Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 (modifié) Oui ! Mon screen d'aujourd'hui J'ai bien squatter spotify =) Modifié 29 janvier 2014 par Philarmonik76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luchotluchot Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Ca parait normal ton autonomie car tu utilises beaucoup l'écran et la 3g. Baissé de 30 % en 2h25 de net avec YouTube cela fait environ plus de 6h d'écran ce qui est pour un smartphone plutôt bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 J'ai du mal à dépasser les 3H d'écran on screen sur 2 jours, avec juste un peu d'internet, sms et musique .. Alors quand je vois certains qui se plaignent ... :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san Posté(e) 29 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2014 j'hésite le SAV quand même parce que pour l'instant ca va encore.....Bon tout a l'heure j'ai fais 3 partie de Angry bird j'ai perdu 5 %....xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philarmonik76 Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Inutile ... Si tu as quelques bases sous Linux et Android, optimise ton smartphone ... Mon seul conseil que je pourrais te donner, c'est de virer toutes les merdes qui sont inutiles ! Et de virer les appli que tu n'utilise pas ... C'est pas la synchro des appli google qui bouffent le plus, c'est bien les applications qui sont codés avec les pieds ! Même FB est mieux optimisé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifil Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 En suivant les conseils de base d'optimisation de la batterie, je perd seulement 40% pour 1h de jeu sur fifa 14. Ce qui est très bien selon moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt3n9 Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Shin-san si tu vois que le batterie descend vite faut déjà que tu es faut des cycles de recharge décharge après téléchargé wakelock détector pour voir ce qui bouffe de la batterie et si ça résout pas bah retour aux réglages d'usine et si ça marche tj pas bah SAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san Posté(e) 30 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2014 Aujourd'hui il m'a pas trop soulé xD j'ai fais que du Angry bird et Du temple run en mode avion ^^ ( les moments ou sa reste constant c'est quand je suis en cours) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 10h sur batterie, 1/3 seulement de consommé, des périodes de jeux, je t'échange volontiers ton téléphone avec le mien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sigzegv Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 n'ayant pas put le charger tout de suite étant donné que la boutique se trouvait assez loin de chez moi je me suis dis que j'allais en profiter pour tester le téléphone pendant le trajet...Mais il se trouve que j'ai remarqué que ma batterie était descendu a une vitesse folle... Il est déconseillé d'allumer un appareil avec batterie li-ion avant la 1ere recharge ( c'est même indiqué dans le guide d'utilisation ). En effet le problème viens de la méthode de chargement "usine" initiale faite de façon a conserver la batterie en bon état pendant le stockage. L'utilisation de la batterie avec cette charge peut détériorer chimiquement la batterie et réduire sa capacité de 20%. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo59 Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 (modifié) Je l'ai acheté chez SFR et c'est eux qui l'allument direct avant de le donner, ils mettent la carte sim dedans etc. Bref batterie abîmée par le vendeur... Sent from my C5303 using Forum mobile app Modifié 31 janvier 2014 par tibo59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endrit Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Perso j'ai ceci. 6h de screen on en moyenne. 1h de jeux. Bcp d'sms et Facebook. 30 min sur Internet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philarmonik76 Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 (modifié) Oh la vache ! Déjà vire Avast ! Conso inutile... Et descendre ta batterie à 2% , c'est très mal ! 10% max.. Les notifs en haut, ça sent l'aptoïde.. C'est pour ça l'antivirus ? :-P Modifié 2 février 2014 par Philarmonik76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endrit Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Avast oui c'est pour ça :p La batterie, oui je sais ça m'arrive presque jamais qu'elle descende autant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san Posté(e) 3 février 2014 Auteur Share Posté(e) 3 février 2014 Ma conso d'aujourd'hui....Les moments ou ça stagne c'est que je suis en cours ( Stagne un peu près) c'est bien ou pas ? Désolé pour la taille du screen (flemme de passer par CS6 pour la redimmensionner) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endrit Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Ton smartphone consomment beaucoup en veille car ta des moment où le signal du réseau est mauvais! Un conseil, moi je le met en mode avion en cours! Tu perdras même pas un pourcent ;) Une journée, ou ça bouge pas c'est en cours :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san Posté(e) 3 février 2014 Auteur Share Posté(e) 3 février 2014 le truc chiant avec mon tel c'est dès que je vais sur FB , twitter ou skype il consomme un truc de fous :O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endrit Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Ça dépend ce que tu veux dire par Beaucoup.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san Posté(e) 3 février 2014 Auteur Share Posté(e) 3 février 2014 10 % en 5-6 minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endrit Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Ouh là! C'est beaucoup ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san Posté(e) 4 février 2014 Auteur Share Posté(e) 4 février 2014 C'est pour ça il me gave xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 Franchement vous croyez vraiment que seul le XSP est le problème? Vous avez fait un petit tour au moins sur les autres forums des autres androphones? Je viens de faire un petit tour et je n'ai pas vu un seul forum dédié à un tel sans que la batterie ne soit abordé : et grosso-modo, il y a peu de tel qui dépasse les 24h d'autonomie... voir carrément moins pour le même style d'utilisation que vous faites. Donc à vous écouter si cela vous gave, faut pas rester sur un androphone mais retourner sur un tel plus conventionnel... comme le Nokia 3310 par exemple. Après c'est sur que niveau jeux, internet et photo c'est mort... Allez vous faire une idée des autres tels histoire de remettre un peu les choses à leur place ;) A titre d'exemple, sujets sur la batterie du Samsung Galaxy S4, Nexus 4, Nexus 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 C'est évident ^^. Les utilisateurs s'étonnent que la batterie se vide en faisant du jeu et du facebook/twitter en fond. Je vois avec le GN, l'autonomie passe de 2j à 2h suivant l'utilisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philarmonik76 Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 On peut dépasser 24h d'autonomie ^^ Lorsque l'on travaille la journée, on a pas le temps de faire joujou sur FB ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.