Aller au contenu

Batterie

Shin-san

Recommended Posts

Bah ouais, on peut pas tout faire en même temps, mais parfois lorsque je peux, j'écoute de la musique tranquillement toutes la journée .. 

J'ai pas besoin d'une console de jeux, j'en ai une dans mon salon ...  C'est pas pour rien que je le root et vire toutes les merdwares qu'il y a dedans !

Juste un jeux ( R-Type ), Feedly pour les infos et de la musique .. Les réseaux sociaux " OZEF " ..  Ce que je fais avec mon " smartphone " ça s'apelle de l'optimisation ^^

C'est pour téléphoner avant tout =) 

Modifié par Philarmonik76

Bonsoir j'ai un probleme. J'ai un wakelock du nom de com.sonyericsson.android.wakeup qui tourne par periode aleatoire. Il me fait perdre 2-3% en 10 minutes de veille avec tous desactives (wifi,3g...) et d'autres fois il ne tourne pas et je perds aucun % en veille. Et c'est pareil en utilisation; 2-3% pour 10-15 minutes de web sans qu'il fasse des siennes et quand il fait des siennes c'est 6-7% pour la meme durée avec la même utilisation. De plus, je ne peux le voir que via wakelock detector ou via bbs (que je n'est plus parce que je l'ai efface par megarde et je voulais le retelecharger via le site xda mais pour l'installer le fichier n'est plus compatible donc voile:/). Je suis deseperer parce que je n'est pas ma vraie autonomie et ca m'enerve.

Dans l'attente de vos reponses et j l'espere le plus rapidement parce que j'ne peux vraiment plus d'autant qu'il a moins d'1 an (achete en juillet).

je n'ai jamais fais attention à sa présence précédemment.

j'arrive à  tenir 20h quand je suis chez moi en wifi et en utilisant pas trop le téléphone (le pas trop est très subjectif comme indicateur!)

sur une journée de boulot, je tiens entre 10h et 15h (dont 2h de train avec musique, jeu ou navigation et mauvaise accroche réseau au boulot...)

j'ai l'impression d'avoir moins d'autonomie en ce moment mais ce n'est pas flagrant! et de là à dire que c'est du à ce processus, je ne m'y risquerait pas puisque je n'y avais jamais fais attention!

(je précise que la localisation etc sont désactivées...)

Bonjour, mon problème de wakelocks est soudainement revenu et il ne veut plus s'arrêter je l'ai juste laisse en veille en mode avion la nuit et il a perdu 5% à cause de ce wakelocks.

Je ne sais plus quoi faire à part attendre la maj 4.3 qui pour moi est ma dernière chance avant de l'envoyer en SAV

PS: il ne perd normalement aucun % en mode avion

Ah ouais quand même tu dois avoir quelque chose qui tourne comme moi parce qu'avant quand je le mettais en mode avion il ne perdait aucun % dans les stars on voyait une droite donc je ne sais exquis tourne je crois que je vais le rooter pour voir ce qui tourne

ça m’intéresse si tu trouve, maintenant systématiquement je mets en avion et je désactive la synchro... je ne sais pas si ça joue...

maintenant je fais simplement attention  a avoir 50% de batterie avant de me coucher, ça permet de se réveiller le lendemain! :-) 

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...