Aller au contenu

Lenteurs + double SIM


Recommended Posts

Bonjour à tous les Frandroideurs :)

 

Toute fraîche sur le Forum et assez novice d'un point de vue technique je viens vous demander conseil pour mon Samsung Galaxy S3.

Comme dit, je ne suis pas une experte (donc les reboot et jargon technique me parle peu), mais tout à fait disposer à réaliser les bonnes manips si le mode d'emploi est suffisemment détaillé B)

 

Au risque de ne pas être assez précise je vous donne un premier jet, synthétique de mon problème:

Samsung Galaxy S3 acheté en 2012 qui est de plus en plus lent depuis environ 6 mois: pour revenir à l'accueil, d'une appli à une autre, pour ouvrir l'horloge, pour ouvrir un SMS, pour ouvrir l'appareil photo - en fait pour tout. Et ce même si je m'efforce de ne pas avoir beaucoup d'applis ouvertes à la fois.

 

Le problème vous est peut être familier? Si oui, avez-vous des pistes pour que je puisse le résoudre?

 

Et autre question: sur ce modèle, peut-on bien avoir 2 cartes SIM?

 

Un grand merci d'avance pour votre aide ! :lol: :emo_im_kissing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si il est lent une remise a 0 pourra régler le soucis mais videra toutes tes données. Donc d'abord essai d'aller en mode recovery (home + power + volume haut) et tu relâche quand le logo galaxy s3 apparait. Et là dedans tu choisi wipe cache, et tu fait reboot.

Et non pas de double sim sur le s3 !

Envoyé de mon s3 4g

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de préciser que la cause des lenteurs est sans doute l'ancienneté de l'appareil, trop de temps passé sur la même version provoque des lags à force, sur tous les téléphones.

Envoyé de mon s3 4g

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...