Samhoups Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Bonjour, j'ai resement acheter un samsung galaxy s i9000. Je l'est acheter desimlocker (d'ailleur j'ai moi meme donner l'argent a la personne car je ne m'y connais pas du tout..) , mais je n'ai pas de reseau. Il est d'origine NRJ Mobile, et ma sim actuelle est Bouygues telecom.. Que faire pour pourvoir appeller ou meme envoyer des messages? Aidez moi svp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Salut, root le téléphone et desimlock le avec boite a outil sgs sur le play store Envoyé de mon s3 4g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiboo Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 salut Samhoups, tu es sur quel ROM et quel version d'android ? une fois rooter tu pourra utilisé ceci GalaxyUnlock pour désimlocké ton GS, et voici la boîte à outils Envoyé depuis mon GS-One sous Mackay Omni Rom via Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 A voir si l'IMEI est encore présent....là ca va être autre chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiboo Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 @lebaronrouge: oui aussi, attendons ça réponse ;) Envoyé depuis mon GS-One sous Mackay Omni Rom via Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.