jbd Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Bonjour à tous, Je viens d'acheter un note 3 mais la déception pointe... Lorsque j'écris du texte avec mon Pen, le mot manuscrit apparaît mais il ne se passe rien. Aucune conversion texte n'apparaît dans le message. C'est frustrant! J'ai vu une autre personne du forum avec le même problème mais elle n'a eu aucune réponse. Merci d'avance de votre aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 C'est un problème connu de la toute première version de la 4.3 du Note 3, qui a été très rapidement corrigé après sa sortie.Mets à jour ton portable !(Si tu es déjà en MJ1 ou supérieur, ne tiens pas compte de ma réponse : il y a d'autres pistes à explorer). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbd Posté(e) 29 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2014 Merci de ta réponse! Au risque de passer pour un idiot (je ne suis pas au taquet sur ces technologies, ce qui m'intéressait c'était de pouvoir écrire et c'est le seul truc qui ne marche pas...), comment met on à jour son téléphone ? Sachant que je viens de l'acheter, il n'est pas automatiquement livré "à jour" ? Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Absolument pas : tu viens de l'acheter mais il a peut-être été produit en septembre dernier, ça ne te garantit pas d'être à jour. Les options de mise à jour se trouvent dans les paramètres généraux, section À propos du téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la cerise Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Bonsoir Mais de là à ne pas pouvoir écrire... C'est l'essence même du GN3 que de le faire et ce depuis le GN1. Tu peux detailler le souci ? De Ludo ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 @la cerise : C'était bien le problème présent à la sortie du Note 3, l'écriture n'était pas reconnue du tout. Il me semble que Samsung a sorti une mise à jour du clavier à télécharger sur le Play Store très rapidement, puis l'a intégrée à la mise à jour de la ROM suivante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la cerise Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Merci Decrescendo :-) Je l'ignorais mais j'apprends, j'apprends... De Ludo ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.