Aller au contenu

Programmer la data tout au long de la journée


Tho-Radia

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je cherche depuis un moment une application qui me permettrait de choisir les heures de début et de fin de connexion data.

 

L'application "Auto connection" fait presque cela mais l'heure de la première connexion de la journée est aléatoire et ensuite la connexion se relance à intervalle fixe.

 

J'aimerais pouvoir choisir chaque heure de début et de fin de connexion data et cela plusieurs fois par jour. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Llama se base sur la localisation par les antennes mobiles. Il doit y avoir plus simple.

 

Apparemment tu n'a pas du tester Llama assez longtemps pour percevoir l'ensemble de ses possibilités.

 

La localisation n'est q'une des nombreuses conditions possibles pour définir un contexte, et parmi celles-ci il y a l'heure (comme le montre d'ailleurs mon 1er screenshot)

 

Tu peux aller voir la FAQ pour t'en convaincre: http://kebabapps.blogspot.fr/p/llama-handling-guide-instructions.html#conditons

 

Dans le paragraphe "conditions" tu as une foultitude de déclencheurs possibles, en plus de "enter"/"in area", "not in area".

 

Pour ton besoin, la condition à utiliser est "Time Between" et tu pourra ignorer tout ce qui concerne la localisation si tu ne l'utilise pas.

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je commence à savoir dompter le Llama mais j'ai deux questions.

 

Y a-t-il un moyen de recouper les codes des antennes donnés par l'application avec les cartes d'antennes qu'on trouve sur internet ? J'ai essayé mais je n'ai trouvé aucune correspondance entre les codes.

 

Y a-t-il un moyen de suspendre momentanément tous les services de Llama sans tout effacer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je n'avais pas remarqué ce menu.

 

Pour les antennes, j'ai regardé le site antennesmobiles.fr. Les antennes autour de chez moi sont bien répertoriées mais aucun numéro ne correspond à ceux de LLama qui sont au format xxxx:208:10. Où est-ce que Llama trouve ces numéros ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les antennes, j'ai regardé le site antennesmobiles.fr. Les antennes autour de chez moi sont bien répertoriées mais aucun numéro ne correspond à ceux de LLama qui sont au format xxxx:208:10. Où est-ce que Llama trouve ces numéros ?

 

Ah, la par contre je ne saurais pas d'aider: je ne me suis pas penché sur cet aspect de l'appli. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Si tu n'as pas encore trouvé ton bonheur, Juice Defender permet de régler un intervalle de temps ou ton téléphone va se connecter, par exemple toutes les 15, 30, 60 min.

Tu peux également régler un créneau horaire durant lequel il ne va pas se connecter, par exemple de 23h à 7h pour ne pas etre dérangé par un mail en pleine nuit.

Bien sur dès que tu déverrouilles ton téléphone il active la connexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...