Fury Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Bonjour, j'ai un galaxy S4 GT-I9506 avec la version 4.3 d'android, Je rencontre des problèmes sur mon appli de mail, paramétrée sur un serveur Exchange (BAL professionnelle). Lorsque je reçois un message, quelle que soit sa provenance (interne ou externe), j'ai un pop-up qui m'indique que "La politique de sécurité limite l'utilisation des messages HTML". J'ignore si cela est lié mais, depuis que ce message apparaît, lorsque je reçois un mail, il m'est impossible de répondre au(x) destinataire(s). Leurs adresses s'effacent automatiquement et je ne peux plus rien saisir sauf à enregistrer le mail de réponse en brouillon puis à rouvrir le brouillon... ce qui n'est pas pratique du tout. Idem, impossible de transférer le mail reçu, la fonctionnalité a tout bonnement disparue. Je ne trouve rien à ce sujet sur aucun forum. Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Je viens de formater mon téléphone, pour rien puisque le pb persiste. Une idée de son origine possible ? Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Bonjour, Un sujet doublon effacé. Merci de bien vouloir faire attention à ne pas multiposter (volontairement ou pas). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien.morin Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Bonjour, Je ne trouve pas le sujet Doublon. Pouvez-vous me le préciser car la réponse m'intéresse ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Le sujet doublon est indiqué effacé .... et s'il l'a été c'est qu'il n'y avait pas de réponse dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.