martinko23 Posted January 26, 2014 Share Posted January 26, 2014 Bonjour tout le monde, je me demande pourquoi il n'y a pas de sous sections pour le Z ultra ? Ce serait bien avec le Q&A, tutoriels, roms, et général :-) Envoyé de mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Américo Da Silva Posted January 27, 2014 Share Posted January 27, 2014 Salut, Il n'y a pas encore assez de topic. Il faut faire des traductions des pages xda sur le développement en autres et quand la section commencera à s'étoffer, elle sera réorganisée tout naturellement ;) Perso, je n'ai pas encore reçu le mien (commander samedi)... Link to comment Share on other sites More sharing options...
martinko23 Posted January 28, 2014 Author Share Posted January 28, 2014 D'accord. Bah quand j'ai du temps je m'y mets. :-) Je reçoit le miens sous 4 jours normalement, je suis tellement content :o Envoyé de mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.