Aller au contenu

le firmware impacte-t-il l'affichage détaillé des rendez-vous ?


Recommended Posts

Salut,

ceux qui ont upgradé leur firmware pourraient facilement me répondre.

La vue détaillée des rendez-vous reste-t-elle aussi "nulle" après un upgrade du firmware ?

Je la nomme "nulle" parce que, avec mon firmware d'origine JF3:

a) l'adresse postale (du champ Emplacement) n'est pas "cliquable" et donc n'active pas la localisation sur une carte. (il faut passer en mode édition de l'emplacement pour avoir un bouton qui utilise l'adresse, c'est nul).

b) dans le champ 'contenu' du rendez-vous (là où l'on peut mettre beaucoup de texte):

- les numéros de téléphone ne sont pas détectés et cliquables !

- les adresses postales ne sont pas détectés et cliquables !

- les hyperliens ne sont pas cliquables !

Ces fonctions d'interprétations basiques des données d'un rendez-vous sont pourtant bien présentes dans la plupart des smartphones (Iphone, HTC, Windows mobile) depuis longtemps.

Pour tester, vous devrez vous créer un vrai rendez-vous avec du contenu. Cela ne prend qu'une minute. Merci.

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais remarqué. :mad: ;) Merci. 1 journée pour que W7 le reconnaisse en USB. Des temps d'attente de 4 à 5 secondes au démarrage d'appli. Une boussole complètement folle. Un agenda des années 90. Reste à améliorer ces mauvais logiciels. C'est pas impossible mais comme sous W7 ou XP, Odin ne reconnait pas l'appareil, je n'ai pas encore trouvé de solution pour upgrader le firmware. Kies me dit toujours que j'ai la dernière version (JF3). Bravo Samsung.

Bon voilà, c'était mon coup de gu***** pour avoir perdu du temps à chercher des solutions alors que j'ai payé un produit qui n'est pas annoncé comme une version béta.

Vous qui restez enthousiastes et avez réussi à upgrader votre firmware, pourriez-vous répondre à ma question initiale ?

Merci,

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais remarqué. :mad: ;) Merci. 1 journée pour que W7 le reconnaisse en USB. Des temps d'attente de 4 à 5 secondes au démarrage d'appli. Une boussole complètement folle. Un agenda des années 90. Reste à améliorer ces mauvais logiciels. C'est pas impossible mais comme sous W7 ou XP, Odin ne reconnait pas l'appareil, je n'ai pas encore trouvé de solution pour upgrader le firmware. Kies me dit toujours que j'ai la dernière version (JF3). Bravo Samsung.

Bon voilà, c'était mon coup de gu***** pour avoir perdu du temps à chercher des solutions alors que j'ai payé un produit qui n'est pas annoncé comme une version béta.

Vous qui restez enthousiastes et avez réussi à upgrader votre firmware, pourriez-vous répondre à ma question initiale ?

Merci,

Alain

Sous W7 64 bits j'arrive à faire détecter le tel à coup de débranchement/rebranchement.

Pour les problèmes de beta logiciels, cela restera toujours mieux que la batterie de l'iphone qui te pète à la tête ou encore le dernier cri iphone 4 et ses problèmes de signal quand on le prend en main...

Mieux vaut des problèmes logiciels que hardware, du moment que Samsung continue à bien maintenir le téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, faut pas être gêné d'avouer qu'on a fait un mauvais achat....

Répondez-moi svp ...

+

Finalement, c'est vrai , cet appareil est génial !

Quelqu'un peut-il répondre à ma question initiale ?

=

Pas vraiment envie de répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...