justpyro Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Salut , j'écoute la radio FM sur mon lg g2 de temps en temps . et oui ... et j'ai des problèmes de réceptions. J'ai changé d'écouteurs au cas où ce soit la cause du problème mais les grésillements persistent. Quelqu'un aurait une solution ?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Des grésillements, tout le temps? Toutes les stations?En déplacement? Après ça reste de la FM... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Bordas Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Essaye de passer par une appli (fm et pas data) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 C'est bien ce que je dis, ça reste de la FM... Du moment que tu n'as pas de grésillements avec tes MP3, c'est surement la réception de la FM qui est mauvaise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justpyro Posté(e) 26 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2014 Des grésillements, presque tout le temps, pour Toutes les stations , En déplacement et chez moi. C'est assez énervant , Ca ne me le fait pas pour les MP3...Mais la réception FM de mon galaxy S était bien mieux. !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palexis06 Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Salut je dois bien avouer que l'application LG fm est vraiment nul impossible de changer de radio depuis les écouteur en plus tu as tout as fait raison on capte moins bien qu'avec Samsung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigou Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Je confirme la mauvaise réception FM, je l'avais déjà signalé ici. Mon LG précédent était meilleur. Le pire c'est qu'il peut même se perturber lui-même ! (j'ai eu le bruit caractéristique d'un portable qui perturbe une installation audio). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.