Noyo Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Salut a tous, depuis que j'ai mon nexus 5 rooté, j'ai installé Multirom. j'ai déja installé deux roms en plus de la stock, mais elles sont......vides. Normal, j'installe une nouvelle rom. Ma question est donc : puis-je transférer ma sauvegarde de ma rom stock vers mes rom custom (purity et cataclysm). Si oui, comment? Merci d'avance :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Bonsoir. Que souhaites tu importer exactement ? Peut être titanium backup si ce sont des applications pas exemple. Tu place les sauvegardes de titanium sur une clef USB et hop. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noyo Posté(e) 26 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2014 J'ai fait une sauvegarde de toutes mes applis utilisateurs avec le nexus root tool sur mon ordi, et je me demandais si cette sauvegarde effectuée avec la ROM stock pouvais être restaurée sur purity ou cataclysm. J'avais pas pense a titanium, je vais essayer. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Je pense que c'est ok avec le nexus toolkit mais exclusivement pour les applis utilisateur (comme titanium d'ailleurs!) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noyo Posté(e) 27 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2014 Merci encore pour ces conseils, en effet avec le nexus toolkit, tout marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Cool et bon à savoir. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.