remthem Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 bonjours mon écran s'est cassé à la suite d'un léger choc et je voudrais savoir s'il est possible de contourner la sécurité qui empèche d'accéder à la mémoire interne sans entrer le schéma de déverrouillage (étant donné que je ne peux le tracer) merci d'avance !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Salut,donner une solution de contournement de sécurité est totalement interdit ici,je ne doute pas de ta bonne foie mais les écris reste(personnes malveillantes)il ne te reste qu'a faire réparer l'écran en prescisant que tu ne souhaite rien d'autre que la réparation de l'écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remthem Posté(e) 26 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2014 merci beaucoup je comprends et malheureusement vu le prix et la fragilité de celui-ci je change de téléphone donc tant pis merci encore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Bonsoir, @chkoon a tout dit ;) Je lock et bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.