Aller au contenu

Est-il possible de changer de bootscreen?


Recommended Posts

oui...

oups faut que je réponde autre chose sinon je vais encore passé pour le clown de service...

oui c'est possible mais tu risque de bricker ton phone si tu ne respecte pas les paramètre correct de l'image que tu veut mettre, et il te faudra utiliser odin pour le flasher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@taz

ouais je comprends c'est lourd.

après c'est vrai aussi que juste répondre "oui..." le gars se dit que tu le prends pour un jambon. :P

mais bon c'est toujours pareil sur les fofos, la fonctionnalité rechercher est souvent décorative pour les nouveaux arrivants et ça devient chiant pour les gens qui ont déjà répondu 153 fois à la même question.

enfin en tout cas cette histoire de vibreur m'a fait découvrir que pleins d'applis permettent de transformer le spica en vibro et ça je le soupçonnais pas :D :D :D

@Corleone

désolé de flooder sur ton topic mais bon on t'a donné la réponse hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca je sais pas si ça se trouve, après n'importe quelle image qui respecte ce qui est dit dans le lien que je t'ai donné fait l'affaire :

Si vous voulez modifier le logo, n'oubliez pas qu'il doit IMPÉRATIVEMENT :

- faire 320 par 480 pixels (largeur x hauteur)

- être moins gros que les 384ko de la partition qui le contient, mais attention on a pas tester la limite de taille, il est possible que ce soit moins que ca.

- enregistrer impérativement au format PNG et en 24bits (profondeur de couleur, ou autre selon le logiciel)

SURTOUT PAS DE 32Bits sinon c'est SAV direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...