mero2254 Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Bonjour, Un petit post pour signaler qu'une mise à jour est désormais disponible, le français est disponible et nombreux sont les bugs qui ont été corrigés dont la batterie améliorée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidbart Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Salut j'ai reçu le miens aujourd'hui, je suis déçus.. photos en intérieur c'est nul, le pavé tactile c'est bourrin en fait pas sensible c'est tout ou rien. J'ai bien une mise à jour au démarrage, mais pas de français! J'ai installé Cyanogen 10.2 déjà sur la mémoire du tel et c'est pareil pour les defaults. Et surtout les caractères sont trop gros même réglé au minimum. Et pour mon gout le tel et trop lourd Le cover fait super ship et il aurait pu tenir le tel en mode paysage, mais non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanba Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Salut davidbart, tu le revends combien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidbart Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 bbs.coloros.com/forum.php?mod=viewthread&tid=60111&extra=&ordertype=1&threads=thread Coloros2 qui fonctionne mais en anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.