mero2254 Posted January 26, 2014 Share Posted January 26, 2014 Bonjour, Un petit post pour signaler qu'une mise à jour est désormais disponible, le français est disponible et nombreux sont les bugs qui ont été corrigés dont la batterie améliorée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
davidbart Posted January 28, 2014 Share Posted January 28, 2014 Salut j'ai reçu le miens aujourd'hui, je suis déçus.. photos en intérieur c'est nul, le pavé tactile c'est bourrin en fait pas sensible c'est tout ou rien. J'ai bien une mise à jour au démarrage, mais pas de français! J'ai installé Cyanogen 10.2 déjà sur la mémoire du tel et c'est pareil pour les defaults. Et surtout les caractères sont trop gros même réglé au minimum. Et pour mon gout le tel et trop lourd Le cover fait super ship et il aurait pu tenir le tel en mode paysage, mais non... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tanba Posted January 28, 2014 Share Posted January 28, 2014 Salut davidbart, tu le revends combien? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
davidbart Posted August 1, 2014 Share Posted August 1, 2014 bbs.coloros.com/forum.php?mod=viewthread&tid=60111&extra=&ordertype=1&threads=thread Coloros2 qui fonctionne mais en anglais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts