Aller au contenu

cifsmanager et Freebox V6


MrGrieves

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'aimerais monter le disque dur de ma freebox V6 dans un dossier de mon téléphone Android. J'essaie d'utiliser cifsmanager, mais aucune configuration ne semble marcher alors que j'utilise les mêmes paramètres que pour faire la même chose sur mon PC Ubuntu...

 

Quelqu'un a t-il la solution ? Est-ce possible uniquement en local ou également à distance (j'ai bien activé l'accès à distance de ma freebox et j'y accède régulièrement via Freebox OS) ?

 

Je vous remercie de vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

En local, avec un bon explorateur de fichier genre ES explorer, pas besoin de Cifsmanager, c'est faisable sans pb en Wifi dans la rubrique LAN. Tu lances un scan et tu ouvres le lien vers l'adresse IP interne de ton disque réseau (genre 192.168.x.x).

À distance, je n'ai jamais essayé, mais si l'adresse IP de ta box est fixe, c'est peut-être jouable... À tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, mais en fait je souhaiterais vraiment le monter dans un dossier.

En effet, je souhaite utiliser SubLoader (version gratuite) pour télécharger des sous-titres automatiquement dans les dossiers qui contiennent les vidéos.

Et je suis sûr que ça peut servir pour d'autres choses, en moins en local.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...