albebert Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Bonjour, j'aimerais savoir si vous avez des soucis de précision/décroche sur le GPS du Ascend P1. j'ai actuellement un wiko peax et j'aimerais le remplacer car le GPS est juste horrible... le ascend à pas l'air mal mais je ne trouve pas d'info sur le GPS :/ Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic77 Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 bonjour sur le P1 j'ai quelques soucis, le GPS decroche de temps en temps quelques soit la ROM JB loic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newbeornottobe Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 (modifié) J'ai un wiko cink slim , c'est mon téléphone de secours ... en effet le gps sur ces modèles sont très long a accrocher les sattelites ! Le P1 est un smartphone de qualité et l'accroche gps est très rapide , cependant il décroche de temps en temps mais on s'en apperçois uniquement avec une app genre GPStest . Ce n'est pas du tout génant en ce qui me concerne , j'utilise tomtom navigation et même si le gps decroche il raccroche tellement rapidement que cela se résume a une baisse de la précision de quelque secondes . De plus il décroche lorsqu"il est "froid" , mais à "chaud" il n'y a plus aucun souci :) Le plus important , vis a vis de ta question est que la qualitée du gps est incomparablement meilleure avec le P1 que sur les wiko ! PS: en modifiant dans fichier GPS.conf de ton wiko , les valeurs de sensibilité tu peux grandement améliorer son comportement , vu et testé sur un forum wiko il y a un ptit moment maintenant ... renseigne toi a ce sujet ça marche beaucoup mieux aprés ;) genre ici : http://forum.jtgeek.com/les-tutos-android-4-xxx/comment-ameliorer-le-fix-de-son-gps-t6834.html#p34453 Modifié 27 janvier 2014 par newbeornottobe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albebert Posté(e) 27 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2014 j'ai absolument tout tester pour le peax ^^ mais aucune modif logicielle ne changera un problème matériel. c'est l'antenne qui pose problème... il y a certe de modif hardware à faire mais bon... j'ai pas franchement envie de démonter le téléphone qui à moins d'un an. (c'est pas que c'est compliquer hein je suis très bricoleur) j'attend d'autres avis pour le coup mais merci d'avoir pris quelques minutes pour me répondre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.