nakasaki_v2 Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Bonsoir, Il y a quelques temps suite a une mise a jour via OTA sur mon htc desire(flashé avec rom dorigine en suivant le tuto dispo sur frandroid), je navais plus acces au Wifi. Apres avoir parcouru le forum jai decouvert que la mise a jour devait se faire avec la goldcard, jai donc magouiller et refait ma mise a jour avec la goldcard et aucun probleme... Jaimerai savoir si pour la mise a jour android froyo 2.2 et toutes les futurs mise a jour je devrai procéder de la sorte ? (C'est à dire mettre a jour toujours avec la goldcard dans le telephone) Merci par avance et desole pour les fautes, je poste de mon tel ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXystenZ Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 La réponse m'intéresse également. J'ai également une autre question pour laquelle je pense connaitre la réponse mais je préfère être sûr: en passant de la ROM orange à la ROM d'origine, a-t-on accès aux MAJ OTA ? Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nakasaki_v2 Posté(e) 1 août 2010 Auteur Share Posté(e) 1 août 2010 Up :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sable Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Bonjour, @nakasaki_v2: de ce que j'ai lu, oui, il faudra remettre ta GoldCard pour avoir accès à la MAJ OTA. @eXystenZ: oui, c'est bien l'intérêt de passer en ROM d'origine ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.