Dydy049 Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Bonjour, J'ai installé l'application Textra. Je reçois correctement les MMS mais impossible d'en envoyer ... Je ne comprends pas pourquoi et je ne trouve pas de résolution à mon problème sur ce forum ou même sur internet.Est-ce que quelqu'un aurait une piste, un conseil ... ?Merci par avance, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docaot Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Bonjour, As-tu vérifié tes APN ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy049 Posté(e) 27 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2014 Oui bien sur, j'ai regardé sur Orange et ils sont correctement configuré ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefpas Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 Bonjour, J'ai le même problème avec cette application, mais je suis chez free. J'ai l'impression que textra ne sait pas redimensionner les photos. Elles sont trop volumineuses pour être envoyées tel quel. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy049 Posté(e) 2 février 2014 Auteur Share Posté(e) 2 février 2014 Ah oui tu pense ? As tu esseyer de prendre une plus petite image ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.