Aller au contenu

Chargeur voiture

Recommended Posts

Bonjour à tous,

j'aimerai savoir si certains d'entre vous ont réussi à trouver un bon chargeur voiture pour éviter d'avoir le message "Chargement lent" lorsqu'ils ont mis leur téléphone dans leur voiture

Pour ma part, avec mon chargeur actuel, il m'arrive de ne pas avoir ce message et que mon téléphone se charge, mais c'est complétement aléatoire, du coup, j'ai plus souvent un chargement lent ce qui, lorsqu'on active le GPS, fait que le tel ne se charge quasi pas

Merci

Prendre un chargeur spécial iPad... J'ai pris le miens chez LDLC, 8€ avec une sortie "iPhone" et une sortie "iPad", aucun soucis sur les deux ports, le téléphone charge du tonnerre ! :p 

Pour ma part, avec mon chargeur actuel, il m'arrive de ne pas avoir ce message et que mon téléphone se charge, mais c'est complétement aléatoire, du coup, j'ai plus souvent un chargement lent ce qui, lorsqu'on active le GPS, fait que le tel ne se charge quasi pas

Comme je l'ai dit, il m'arrive de ne pas avoir un chargement lent, donc, WTF ?

LG aurait il donc fait un téléphone qui ne se charge pas dans une voiture ? Ou meme s'utilise en GPS ?

Modifié par Puggyx

D’où tu sort ses inepties ???? :huh:  La tension allume cigare sur voiture correspond a la tension de la batterie = 12V continue environ. 13-14V quand la batterie est chargé. Bravo le SAV LG lol... usurpateur?

La tension de sortie du chargeur est de 5V. vaut mieux prendre un chargeur type qui délivre plus de 1000mA  exemple : http://www.boulanger.fr/cac_essentielb_usb_noir_3_1a/p_68129_559474.htm

ou ebay : http://www.ebay.fr/itm/MICRO-MINI-CHARGEUR-ALLUME-CIGARE-DOUBLE-USB-3100-3A-GALAXY-S-3-4-TAB-CABLE-/321119095846?pt=FR_Mobiles_PDAs_Chargeurs_stations&hash=item4ac4308c26

Modifié par tixperia
  • Like 2

Prendre un chargeur spécial iPad... J'ai pris le miens chez LDLC, 8€ avec une sortie "iPhone" et une sortie "iPad", aucun soucis sur les deux ports, le téléphone charge du tonnerre ! :P

Tu aurais un lien pour me montrer le modele ?

Ou est celui ci ? http://www.ldlc.com/fiche/PB00116994.html#53198c881dbea

Merci

Modifié par Puggyx

C'est bien celui-ci, je confirme les commentaires des acheteurs, attention à la LED très (trop) puissante. J'ai mis un scotch opaque dessus pour ne plus la voir. Il y a également un sifflement qui peut se faire entendre lors du branchement d'un appareil. Il faut avoir l'oreille sensible, mais ça peut être chiant. Je l'entends, alors que ma femme non par exemple.

Sinon rien à dire, j'ai déjà fais un combo LG G2 2 mode GPS sur la prise "iPad" + un wiko écran éteint en recharge sans problème sur la prise "iPhone". 

Merci

Finalement, j'ai pris celui ci : http://www.boulanger.fr/cac_essentielb_usb_noir_3_1a/p_73032_559474.htm

En gros, c'est quasi le meme, sauf qu'il n'y a pas de sifflement et que la led n'eblouie pas

Si je mets le G2 sur la prise 2.1 mA, çà charge à fond les ballons, sur la prise 1 mA, çà me dit bien chargement lent

Merci pour ton aide en tout cas

• Like 1

Bonsoir

Suite à la lecture de vos messages, j'ai acheté un modèle double ports dont un à 2.1 m.A  (9.99 euros auchan) .Lors de mes essais il s'est affiché à chaque fois : chargement lent. Donc retour au magasin puis je suis allé directement à boulanger ou j'ai pris un modèle de la marque energizer à 19.99 et là encore chargement lent.

Je ne comprends pas !! Ma voiture est un c4 picasso de 2008.

Une idée d’où cela pourrait venir ??

Modifié par chico84

Bonsoir

Suite à la lecture de vos messages, j'ai acheté un modèle double ports dont un à 2.1 m.A  (9.99 euros auchan) .Lors de mes essais il s'est affiché à chaque fois : chargement lent. Donc retour au magasin puis je suis allé directement à boulanger ou j'ai pris un modèle de la marque energizer à 19.99 et là encore chargement lent.

Je ne comprends pas !! Ma voiture est un c4 picasso de 2008.

Une idée d’où cela pourrait venir ?

si tu as pris ce modèle la : http://www.everything4mobile.fr/chargeur/47443-chargeur-allume-cigare-energizer-hightech-double-usb-21a-pour-smartphones-micro-usb-3492548146123.html    c'est normal, C'est 2.1A sur les 2 ports USB au total. Ils faut donc diviser par deux et tu as donc 1A par port. Une arnaque.

prend celui de la marque essentiel B de boulanger, il y a 2 port usb dont un à 2.1A et l'autre de 1A

Modifié par tixperia
  • Like 1

si tu as pris ce modèle la : http://www.everything4mobile.fr/chargeur/47443-chargeur-allume-cigare-energizer-hightech-double-usb-21a-pour-smartphones-micro-usb-3492548146123.html    c'est normal, C'est 2.1A sur les 2 ports USB au total. Ils faut donc diviser par deux et tu as donc 1A par port. Une arnaque.

prend celui de la marque essentiel B de boulanger, il y a 2 port usb dont un à 2.1A et l'autre de 1A

Effectivement c'est bien celui-là !!!    grrrrrrrr  mince alors !!  allez retour chez boulanger.

Merci pour tes explications ;)

Bonjour à tous

Voilà je viens de ramener le premier chargeur de la marque energizer et j'ai pris celui que tu m'as conseillé mis à part qu'il n'a qu'un seul port mais à 2.1 m.A

Donc je le branche et à ma grande stupeur, il s'affiche sur l'écran " chargement lent " mais je constate une petite différence car 1 à 2 secondes après le téléphone vibre. Ce qui n'avait pas été le cas avec l'autre chargeur. Je décide de voir si pendant mon trajet de retour le téléphone se charge en utilisant waze. Et là je constate quand 20 minutes je récupère presque 10%. Selon vous, est ce que cela est cohérent en terme de charge et cet affichage " chargement lent " ?

Bonjour à tous

Voilà je viens de ramener le premier chargeur de la marque energizer et j'ai pris celui que tu m'as conseillé mis à part qu'il n'a qu'un seul port mais à 2.1 m.A

Donc je le branche et à ma grande stupeur, il s'affiche sur l'écran " chargement lent " mais je constate une petite différence car 1 à 2 secondes après le téléphone vibre. Ce qui n'avait pas été le cas avec l'autre chargeur. Je décide de voir si pendant mon trajet de retour le téléphone se charge en utilisant waze. Et là je constate quand 20 minutes je récupère presque 10%. Selon vous, est ce que cela est cohérent en terme de charge et cet affichage " chargement lent " ?

Tu as récupérer 10% en 20 min, avec gps, écran et appli activé je trouve ça même plus que correct. C'est bizarre cette notification. la je sèche...

• Like 1

Tu as récupérer 10% en 20 min, avec gps, écran et appli activé je trouve ça même plus que correct. C'est bizarre cette notification. la je sèche...

Effectivement avec écran à 60% plus gps ainsi que le bluetooth pour que le téléphone soit appairé avec la voiture !!

La situation devient compliquée avec les nouvelles normes chargeurs.... Les nouveaux smartphones et les anciens chargeurs ont quelque fois du mal à cohabiter...... Il ne faut donc pas s'étonner de comportements à première vue illogiques.

Pour ceux qui n'ont pas peur de se prendre la tête sur ce sujet, j'ai essayé de faire une synthèse de la situation ici....

• Like 2

La situation devient compliquée avec les nouvelles normes chargeurs.... Les nouveaux smartphones et les anciens chargeurs ont quelque fois du mal à cohabiter...... Il ne faut donc pas s'étonner de comportements à première vue illogiques.

Pour ceux qui n'ont pas peur de se prendre la tête sur ce sujet, j'ai essayé de faire une synthèse de la situation ici....

Merci pour le lien, très instructif.

Concernant la notification, çà me le fait aussi avec mon 2.1 mA. Quand tu branche le cable, il te dit chargement lent, puis, apres 1 a 2s, il enleve cette notification

En gros, çà doit etre juste le temps de detecter quelle puissance tu lui donne

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...