Aller au contenu

erreur -24 lors du telechargement facebook galaxys3


Recommended Posts

bonjour, 


ma fille n'arrive a télécharger l'application facebook sur son portable.


nous allons dans "play store" puis recherchons l'appli, lorsque nous lançons l'appli, le telechargement se lance, mais lors qu 'il s'installe sur le téléphone nous avons un message d'erreur : code erreur inconnu lors de l'installation de l 'application : "-24"


quelqu'un peut il aider ?


merci


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai suivi vos conseils mais rien de changer, j'ai contacté Samsung qui me répondent que c'est pas de leur coté et me disent de contacter facebook sur le lien a dispo dans l'appli a telecharger mais je n'ai toujours pas de réponse....

ok facebook n'est pas vital, mais j'aimerai résoudre ce problème, surtout que lorsque qu on se connecte sur le site (sans l'appli), ca bouffe le credit internet...  :(

Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci j essaie ca et vous tiens au courant...


hello,

ca ne marche pas non plus, dans un premier temps refusé car ne provenant pas de google play, chose que j'ai changé dans les paramètres, puis après les messages d'alerte sur le conséquences, j'ai de nouveau lancer l'installation puis message : application non installée ! pffff et donc toujours pas facebook !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Solution 4 : Paramètres > Applications > Toutes > Effacez le cache et les données du PLay Store, des Services Google Play.

Essayez à nouveau de télécharger l'application. Si ça marche pas, allez dans Paramètres > Comptes > Google > Sélectionnez votre compte Gmail et supprimez-le. Redémarrez. Remettez votre compte Google.

sa à marcher pour moi. Moi c'était vider le cache

Solution 4 : Paramètres > Applications > Toutes > Effacez le cache et les données du PLay Store, des Services Google Play.

Essayez à nouveau de télécharger l'application. Si ça marche pas, allez dans Paramètres > Comptes > Google > Sélectionnez votre compte Gmail et supprimez-le. Redémarrez. Remettez votre compte Google.

sa à fonctionSolution 4 : Paramètres > Applications > Toutes > Effacez le cache et les données du PLay Store, des Services Google Play.

Essayez à nouveau de télécharger l'application. Si ça marche pas, allez dans Paramètres > Comptes > Google > Sélectionnez votre compte Gmail et supprimez-le. Redémarrez. Remettez votre compte Google.

[color=red][b]sa[/b][/color] afonctionné pour moi. Mais moi c'était vider le cache

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...