gigi1970 Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 j ai mis a jour mon galaxy vers android 1.6 (firmware JB2) avec NPS eh bien, j aurais mieux fait de m abstenir = plus pourri qu'avant ! Autonomie de la batterie moins bonne Saccades dans l affichage freezes............etc vivement que je m'en débarrasse de cette daube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 tu suit ça https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=19233 et ensuite si tu est content passe sous Galaxo tu sera encore + content ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidesoral Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Je comprends pas ce qui pense les gens à faire des mises à jour "officielles"... Ca ne certifie pas le téléphone (c'est comme si l'on mettait un tampon "caca officiel d'un tel" sur une m****... ça ne sert à rien...) Bon OK ma comparaison est douteuse, je vous l'accords :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi1970 Posté(e) 30 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2010 Je comprends pas ce qui pense les gens à faire des mises à jour "officielles"...Ca ne certifie pas le téléphone (c'est comme si l'on mettait un tampon "caca officiel d'un tel" sur une m****... ça ne sert à rien...) Bon OK ma comparaison est douteuse, je vous l'accords :) je n ai pas envie de me lancer dans du bidouillage _ avec le bol que j ai, je vais bloquer mon tel ou alors les parametres Bouygues ne vont pas fonctionner :)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjqtek Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 gigi avec un peut de patience et de lecture on n'y arrive sans ( trop ) galérer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi1970 Posté(e) 30 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2010 gigi avec un peut de patience et de lecture on n'y arrive sans ( trop ) galérer ;) bon je vais peut etre essayer de flasher en JC6 avec Odin la semaine prochaine (j ai oublié mon cable usb au boulot) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 @benjqtek yow un revenant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.