fenugrec Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Bonjour , Je ne parviens pas a filmer quelque chose ou meme quelqu'un de statique sans que l'image se floute d'elle meme . Comment puis je areter cela et avoir l'image fixe ? merci pour votre aide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Américo Da Silva Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Salut, Dans les options de la caméra il y a un mode “flou artiste”, vérifie bien de ne pas l'activité mais plutôt le mode “automatique supérieur” qui sera peut-être plus adapté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenugrec Posté(e) 28 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2014 Salut americo, Merci pour ta réponse tu es toujours aussi actif et réactif...;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Américo Da Silva Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Non, plus trop actif en fait. J'attends avec impatience mon nouveau précieux... J'ai eu de la chance avec mon XT (fonctionne bien et tout) mais aussi la mauvaise surprise d'apprendre (après achat) qu'il était verrouillé au niveau du bootloader, ce qui m'a beaucoup refroidi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenugrec Posté(e) 31 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2014 Tu resteras chez Sony ? Moi, j'ai été refroidi dans le bidouillage de mobile. Je l'avais fait avec un LG optimus one et il avait grillé au bout d'un an...alors je me suis contenté de rooté mon xt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.